« Plus belle la vie » du 23 février 2022 : Malika s’incruste à la coloc (résumé en avance épisode PBLV n°4483)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 23 février 2022 : résumé en avance épisode PBLV n°4483. Vous êtes en vacances ? Ne perdez pas le fil de l’intrigue en cours dans PBLV. Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 23 février 2022.

« Plus belle la vie » du 23 février 2022
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 23 février 2022 : résumé en avance PBLV

Patrick retire la plainte contre Manon et demande à Revel de libérer la jeune fille. Manon n’en revient pas d’avoir une seconde chance, mais elle se demande ce que Patrick voudra en échange… Babeth et Patrick viennent récupérer Manon à sa sortie de prison. Ils vont la protéger et elle s’installe chez eux désormais. Patrick explique le plan à Manon : elle doit se rétracter pour récupérer Rémi à l’ASE. Manon à peur qu’après cela, Patrick et Babeth les lâcheront dans la nature elle et Raphael…

Ophélie est menacée de mettre la clé sous la porte car l’inspecteur Martin l’accuse de l’avoir soudoyé pour obtenir des faux permis à ses clients. En vérité Martin s’est vengé car Ophélie avait découvert qu’il vendait des permis à des riches Marseillais. Les trois Fedala s’unissent pour aider Ophélie…

Grace à Josiane qui leur fabrique des boudins pour protéger les aérations, les colocs gagnent deux degrés dans l’appart. Malika est dégoutée qu’ils aient trouvé une solution…


ANNONCES

Également dans cet épisode (extrait vidéo)

Également dans cet épisode, Manon qui s’incruste à la coloc !

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.