« On est en direct » du samedi 5 février 2022 : quels invités ce samedi soir (+ vidéo replay)


ANNONCES

« On est en direct » du samedi 5 février 2022. Comme chaque samedi soir, ou presque, vous avez rendez-vous demain soir avec le talk-show de seconde partie de soirée « On est en direct ». Rendez-vous dès 23h30 sur France 2 ou sur FranceTV (streaming vidéo et replay) juste après « Les Enfants de la Télé » avec Léa Salamé, Laurent Ruquier et leurs nombreux invités dont nous allons vous communiquer la liste comme chaque semaine.

« On est en direct » du samedi 5 février 2022
FTV

ANNONCES

« On est en direct » : la saison 2

« On est en direct » est une émission tournée vers l’actualité, dans une année décisive, une campagne présidentielle qui s’annonce riche et mouvementée, et une période marquée par des enjeux sociétaux majeurs.

Une émission qui raconte notre époque à travers les personnalités marquantes qui la font.

Chaque semaine, notre duo d’animateurs interviewera les poids lourds de la politique, les hommes et femmes de l’ombre, les grands patrons et les combattants de la société, les témoins de l’actualité, les monstres sacrés de la culture, écrivains, cinéastes, chanteurs ou comédiens, les artistes qui veulent avoir un impact, les humoristes, les jeunes engagés, ou encore les nouveaux talents.


ANNONCES

« On est en direct » du 5 février 2022 : les invités

🔹 Clotilde Courau, Gérard Darmon et Max Boublil, camarades de jeu dans « Une situation délicate »
🔸 Une réflexion sur l’écriture et la solitude avec Frédéric Beigbeder dans son dernier livre « Un barrage contre l’Atlantique »
🔹 Le journaliste Edwy Plenel sera l’invité du face-à-face à l’occasion de la sortie de son livre « La gauche de l’impossible »
🔸 En compétition pour Les Victoires de la musique dans les catégories “Chanson originale de l’année” et “Création audiovisuelle”, Angèle interprétera « Bruxelles, je t’aime », tube issu de son nouvel album « Nonante-Cinq »
🔹 Mélody Mourey, auteure et metteuse en scène de « La course des géants »
🔸 La nouvelle révélation musicale de la scène belge, Pierre de Maere interprétera « Un jour je marierai un ange »

Liste non exhaustive pouvant être modifiée et/ou complétée jusqu’à la dernière minute.

Et comme chaque semaine, l’humoriste Philippe Caverivière nous donnera son regard acéré sur l’actualité de la semaine.

Extrait vidéo

En attendant l’émission, découvrez la vidéo replay d’une séquence d’une précédente émission. Nous avons opté pour cet extrait du face-à-face dont Jean-Michel Blanquer était l’invité. Il était interpellé par Anne Nivat.

« On est en direct » en replay

« On est en direct » c’est aussi en replay sur France.TV. Vous y trouverez le replay intégral de l’émission durant 7 jours.

Retrouvez aussi des extraits vidéos replay sur la chaîne Youtube de l’émission et sur la page Twitter officielle.

« On est en direct » vous donne rendez-vous demain soir sur France 2.