« L’amour est dans le pré » vidéo du 21 février 2022 : une deuxième chance pour Thierry


ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 21 février 2022. Demain soir, à l’occasion de la deuxième partie des portraits de la saison 17 de « L’amour est dans le pré », vous allez assister à une grande première. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, un deuxième coup de pouce va être donné à un agriculteur que vous connaissez déjà mais qui n’a pas rencontré l’amour lors d’une saison précédente. Et cet agriculteur, c’est Thierry, viticulteur dans le sud de la France déjà vu dans la saison 10.

« L'amour est dans le pré » vidéo du 21 février 2022
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO /M6

ANNONCES

« L’amour est dans le pré » vidéo du 21 février 2022

Il est de retour “coquin de sort” ! Thierry, ses deux mètres de générosité débordante, ses expressions, son accent chantant et ses anecdotes de personnage tout droit sorti d’un roman de Marcel Pagnol. Membre de la saison 10, Thierry est la petite surprise de cette cuvée 2022 et c’est avec un réel plaisir que nous le retrouvons, tant sa gentillesse et son histoire ont marqué l’émission.

Le cœur brisé par sa prétendante Annick pour qui il avait eu un incroyable coup de foudre en 2015, puis Monique, avec qui les projets amoureux ne se sont finalement jamais concrétisés, Thierry revient dans “L’amour est dans le pré” avec beaucoup d’humilité, conscient de la chance qui s’offre à lui.

Seul dans l’ancienne maison de ses parents, aujourd’hui décédés, notre géant au cœur tendre continue de tromper la solitude, se réfugiant tantôt dans le travail, tantôt devant la télévision. Mais à 65 ans, le temps n’a jamais semblé aussi long.


ANNONCES

Bourré d’énergie et d’une folle envie de vie à deux, Thierry revient aujourd’hui avec l’espoir de vivre enfin un amour sincère et réciproque. Exit les yeux bleus, les cheveux blonds et les motifs léopard, le choix “à l’éblouissement”, c’est terminé. Aujourd’hui notre arboriculteur, qui a tiré les leçons de ses récents échecs, recherche avant tout une célibataire gentille, souriante, honnête et qui soit vraiment prête à vivre sept jours sur sept à la campagne.“Tout le monde aime la campagne mais y vivre toute la semaine c’est différent. Pourtant qui n’aimerait pas vivre ici au milieu des oliviers ?”

À 65 ans, Thierry continue à rêver de mariage et poursuit la construction de sa grande et belle maison sur les collines provençales. Le projet de sa vie. Pas une minute ne passe sans qu’il ne s’imagine y couler des jours heureux avec sa moitié. Avec cette deuxième chance il espère de tout cœur arriver enfin à concrétiser ses rêves.“Les seules fleurs que je cueille c’est pour les amener au cimetière. Je ne veux plus de cette vie. Les fleurs, je veux les offrir à quelqu’un qui vive. Tout simplement”. Tout est dit.

Bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre émission.

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.