« Ici tout commence » en avance du 7 février 2022 : Laetitia fait ses valises, Clotilde avoue, Joachim revient (résumé et spoilers épisode ITC n°330)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 7 Février 2022. Vous profitez de votre week-end et vous avez bien raison . Mais pour les plus impatients des fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence », découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 7 février 2022. Un épisode qui s’annonce encore une fois passionnant…

« Ici tout commence » en avance du 7 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 7 février 2022

Dans l’épisode précédent, Guillaume a demandé à Laetitia de quitter l’institut après l’avoir accusée d’avoir tué son enfant. Et dans cet épisode, on va d’abord la voir faire ses valises pour rejoindre sa mère à La Gardiane. Face à la détresse de sa mère, Kelly va finir par tout lui avouer expliquant avoir menti pour ne pas qu’elle se remette avec Guillaume.

Mais elle ne va pas être la seule à le faire… Rose, qui est également au courant, a mis la pression sur Clotilde. Cette dernière va donc également passer aux aveux et dire toute la vérité à Guillaume qui va forcément très mal le prendre. Et même si Clotilde va lui demander pardon, Guillaume va tirer un trait sur leur histoire. Jusqu’à quand, telle est la question….

Plus tard Rose va confirmer tout ça à Laetitia et lui annoncer que Clotilde a enfin tout dit à Guillaume. Et alors que Laetitia pense qu’elle aura du mal à pardonner à sa fille, Rose va prendre sa défense et plaider sa cause. Plus tard, et après les cours de Kelly,  Laetitia va prendre sa fille dans les bras et lui dire qu’elle ne pourra jamais la détester.


ANNONCES

Pour sa part, et après une discussion avec Antoine, Guillaume va en arriver à souhaiter que Laetitia puisse reprendre son poste d’assistante, si toutefois ce dernier l’intéresse toujours. Mais Laetitia va lui faire comprendre qu’elle n’est pas à sa disposition et qu’elle n’a pas l’intention de lui retomber dans les bras comme ça, même si Guillaume va lui dire des mots tous doux. Enfin dans un premier temps tout au moins car ils vont finir bien sûr, et sans surprise, par se réconcilier après que Laetitia ait vidé son sac.

Mais l’évènement du jour c’est le retour de Joachim. Guillaume va le croiser en sortant de chez Laetitia et lui demander ce qu’il fait là. Persuadé que Clotilde n’est pas étrangère à ce retour, il va apprendre que c’est en fait Laetitia qui l’a embauché afin de s’occuper des étagères de la bibliothèque. Laetitia aurait-elle une idée derrière la tête ?

Dans l’épisode précédent, Jasmine a découvert avec horreur une vidéo mettant gravement en cause les méthodes de l’abattoir avec lequel travaille l’institut. Des images insoutenables dénoncées par une association de protection animale. N’arrivant pas à convaincre Greg et Célia de se rallier à sa cause, c’est avec Anaïs et Lionel qu’elle va trouver Antoine en espérant que l’institut finisse par changer de fournisseur. Mais avant de prendre une décision, il entend vérifier l’authenticité de cette vidéo.

Également dans cet épisode, Célia va avoir beaucoup de mal à résister au charme de Théo. Et cela ne va pas être sans conséquence y compris en cuisine où elle va se laisser un peu trop distraire et faire n’importe quoi. Jusqu’à provoquer la colère de Théo…. Mais rassurez-vous, ils vont très vite se réconcilier.

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 février 2022

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.