« Grey’s Anatomy » du 16 février 2022 : deux épisodes inédits de la saison 17 ce mercredi sur TF1

« Grey’s Anatomy » du mercredi 16 février 2022. Suite de la saison 17 de « Grey’s Anatomy » ce mercredi soir dès 21h10 sur TF1 et en replay sur MYTF1.  Au programme cette semaine encore deux épisodes inédits « Un lieu réconfortant » et « A bout de forces ».

capture écran TF1
« Grey’s Anatomy » saison 17

Dans cette saison 17 Richard, qui souhaite revenir travailler, retrouve Bailey. Elle lui explique alors que tout a changé : les opérations non urgentes étant annulées, les chirurgiens prennent la température et font les petites tâches. Masques, tentes de fortune, unité Covid sont leur quotidien et l’hôpital n’est plus le même. Les morts s’enchaînent sans que les médecins puissent les aider. Ils tiennent comme ils peuvent mais face à leur impuissance, au manque de matériel et à l’éloignement de leurs proches, ils sont atteints au moral. DeLuca, qui ne fait plus partie des résidents, est au plus mal psychologiquement. Amelia, en congé maternité, s’occupe des enfants de Meredith. Mais un soir, alors qu’il rentre chez lui, Cormac Hayes aperçoit un corps inanimé sur le parking… c’est Meredith. Testée positive au Covid, elle est hospitalisée et mal en point…

« Grey’s Anatomy » du 16 février 2022

« Un lieu réconfortant » : Les médecins sont rejoints par une équipe de la caserne 19 pour s’occuper d’une situation critique dont l’enjeu est vital. Jo parvient à convaincre Hayes de contourner les règles pour une patiente. Maggie et Winston se retrouvent.

« A bout de forces » : Alors que les traumas et la pression s’accumulent, les médecins du Grey-Sloan Memorial tentent de trouver la marche à suivre. Maggie donne à Winston une habilitation pour exercer à l’hôpital. Ensemble, ils soignent un patient très perturbé. Jo, Link et Jackson se lancent dans un jeu à boire quelque peu original.

« Grey’s Anatomy » en replay

« Grey’s Anatomy » revient ce mercredi 16 février 2022 dès 21h10 sur TF1 mais aussi en replay gratuit durant 7 jours sur MYTF1.

Antoine Rossard:
Related Post

Annonces