« Demain nous appartient » en avance du 7 février 2022 : Maxime relâché, Flore toujours à Sète ! (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1116)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1116. Fans de DNA, il est temps de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 7 février 2022 sur TF1. Un épisode qui s’annonce encore bien passionnant, vous allez très vite comprendre pourquoi…

« Demain nous appartient » en avance du 7 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 février 2022

Après les désillusions, Noor va finir par passer la nuit avec Gabriel, ce qui va lui faire penser un instant qu’il a la légitimité nécessaire pour réintégrer sa chambre. Et il ne va pas ménager ses efforts pour prouver tout son amour à sa belle qui va faire semblant d’être heureuse de la situation alors que…

Idem pour Cédric totalement dans la lune. Il va oublier qu’il doit emmener Lilian à sa séance de rééducation et se montrer très nerveux aussi bien avec son fils qu’avec sa femme, Irène. Il va tenter de justifier sa mauvaise humeur en évoquant une mauvaise nuit mais aussi la peur d’arriver en retard au travail.

À l’hôpital, et après que Lilian ait touché un mot de tout ça à Noor, cette dernière va retrouver Cédric pour prendre quelques nouvelles. Mais elle va déchanter très vite puisque ce dernier va l’informer qu’il souhaite son transfert dans un autre hôpital. Une mauvaise nouvelle donc, enfin à priori… Car plus tard, Noor et Cédric vont se retrouver dans sa voiture. Et Cédric ne va pas résister bien longtemps…N’arrivant pas à résister au charme de Noor, il va finir par la caresser, puis l’embrasser. Mais par peur qu’on puisse les voir, ils vont finir par s’éclipser ensemble…


ANNONCES

Dans le précédent épisode Maxime a été placé en garde à vue car soupçonné du meurtre d’Andréa qui, rappelons-le, ne s’est donc pas suicidé contrairement à ce que l’on pensait au départ. Interrogé en présence de Raphaëlle, son avocate, Maxime va bien sûr nier les faits qui lui sont reprochés tout en reconnaissant s’être un peu énervé sur Andréa, persuadé qu’il était responsable de tout qui est arrivé à sa famille. Et l’absence d’ADN sur l’arme de crime ne va rien changer pour Martin qui va décider de prolonger sa garde-à-vue.

Pendant ce temps-là, l’enquête va se poursuivre. Après analyse du portable d’Andréa, Roxanne va en arriver à la conclusion qu’Andréa était bien l’agresseur de Flore. Mais des échanges parfois vifs avec une certaine Pénélope vont également l’interpeller, ce qui va conduire Martin à demander Karim et Roxanne de la retrouver pour qu’elle soit interrogée.

Une fois dans le bureau de Martin, Pénélope va expliquer qu’elle s’était attachée très vite à Andréa puis justifier son licenciement de l’agence de nounous par le fait qu’elle leur criait trop dessus. Puis de lui préciser qu’Andréa avait donné sa démission par solidarité. Enfin elle va lui expliquer qu’elle avait tout fait pour inciter Andréa à passer à autre chose. Mais quelque chose va venir tout chambouler… Roxanne va les interrompre en indiquant au commandant avoir trouvé des photos de Céleste et Chloé dans le téléphone de Pénélope. Pour se justifier, elle va alors rétorquer que c’est Andréa qui les lui avait envoyées. Peu convaincu par ses déclarations, Martin va demander à Pénélope un alibi pour le soir du meurtre. Un alibi qu’elle va fournir sans difficulté aucune : elle gardait des enfants ce soir-là. Mais le commandant Martin Constant ayant de gros doutes, il va confier Roxane et Sara le soin d’enquêter sur elle. Cette nouvelle piste va conduire Martin à relâcher Maxime tout en lui interdisant de quitter la ville.

Plus tard, Bart et Flore vont s’appeler. Flore va faire croire à son fils qu’elle est bien à Malaga et qu’elle s’y sent si bien qu’elle envisage même d’y acheter un appartement. Sauf qu’à ce moment précis, Flore n’est pas en Espagne mais toujours à Sète. Elle est même en train d’observer les Delcourt en train de manger.

Également dans cet épisode, Sylvain va se rendre compte qu’il n’est pas si heureux que ça en tant que nouveau riche. Il s’ennuie, il est souvent seul, et se coupe de la vraie « vie ». Il va d’ailleurs constater à quel point les gens n’aiment pas les riches en voulant dépanner un homme en panne de voiture. Ce dernier va dans un premier temps refuser son aide obligeant Sylvain à se faire passer pour un mécano qui fait rouler la belle voiture d’un client. Il va d’ailleurs confier plus tard à Christelle qu’il veut revenir à une vie plus simple et même lui demander de lui préparer des coquillettes au beurre.

Autres résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 25 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce

La bande-annonce de votre semaine, à savoir du lundi 7 au vendredi 11 février 2022

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.