« Demain nous appartient » en avance du 3 février 2022 : Chloé empoisonnée, Andréa est-il mort ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1114)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 février 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1114. Fans de DNA, nous vous proposons de continuer à prendre un peu d’avance et de découvrir le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 3 février 2022 sur TF1, déjà l’avant-dernier épisode de la semaine. Et cet épisode va nous réserver bien des rebondissements. Entre l’empoissonnent de Chloé et la mort supposée d’Andréa, les fans du feuilleton ne vont pas s’ennuyer une seconde !

« Demain nous appartient » en avance du 3 février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 3 février 2022

Dans le précédent épisode, on a vu quelqu’un s’introduire chez les Delcourt et injecter une substance probablement toxique dans une capsule de café, via une seringue. Le lendemain matin, et après une nuit difficile, Chloé ne va cesser de ruminer et de s’en vouloir d’avoir engagé Andréa. Et alors qu’elle s’apprête à boire une tasse de café, Judih va la lui subtiliser évoquant une grosse fatigue et une nuit compliquée.

Pendant ce temps-là, et après avoir reçu un sms de Bart, Maxime va annoncer à Chloé et Judith la décision de Flore de quitter l’hôpital mais aussi la ville pour aller vivre en Espagne. De quoi apaiser les tensions avec Bart ? Rien n’est moins sûr. Seule certitude, c’est avec joie que cette nouvelle va être accueillie par Judith satisfaite de ne plus avoir à la croiser.

Plus tard, Maxime va retrouver sa mère inconsciente, une tasse de café à la main. Emmenée d’urgence à l’hôpital, Chloé va y subir un lavage d’estomac sans que son pronostic vital ne soit engagé. Marianne, qui va prendre en charge sa fille, va en arriver à la conclusion qu’il s’agit probablement d’un empoisonnement. Des analyses de sang complémentaires vont permettre d’en savoir un peu plus. Mais Chloé n’est pas la seule à avoir bu ce fameux café. Et parce que Judith s’est plaint de crampes au ventre le matin même, sa grand-mère va également exiger que des analyses soient réalisées sur ses petits-enfants.


ANNONCES

Du côté de l’enquête, les policiers ne vont pas trouver d’élément probant permettant de confirmer (ou pas) la culpabilité d’Andrea. Enquête de voisinage, analyse de l’ordinateur et recherche d’un possible achat de la substance ayant empoisonné Alex… ne vont rien donner, ce qui va faire douter très fortement Roxane. Et si la police faisait finalement fausse route ?

Dans cet épisode également, l’énorme déception de Norr qui va déchanter après que Cédric lui fasse la morale au sujet de leur baiser. Pour lui, elle s’est montrée irresponsable en embrassant son tuteur de stage et il va lui demander d’oublier toute cette histoire. Face à cette situation, elle va quitter son poste et tenter de trouver du réconfort auprès de Judith au Little Spoon. Cédric va alors lui envoyer un message pour de nouveau souligner son irresponsabilité d’avoir quitté son poste. Une fois rentrée chez elle, c’est à Gabriel qu’elle va raconter sa mésaventure…Et ce dernier va se montrer si bienveillant avec elle que ces deux là vont finir par s’embrasser. Dans le même temps Cédric va refuser de faire l’amour avec sa femme qui va s’excuser de son comportement récent.

Quant à Audrey et Damien, ils vont passer à la vitesse supérieure en s’offrant un petit moment d’intimité au sein même du commissariat. Une façon comme une autre de se réconcilier après que Damien ait très mal pris le mensonge d’Audrey qui s’était bien gardée de lui dire qu’elle était la mère de 3 enfants…

Plus tard dans la soirée, un corps semble inerte sur la plage. Et il s’agit de celui d’Andrea. Est-il vivant ou mort ? Que fait-il à cet endroit alors qu’il envisageait de quitter Sète ?

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumé en avance du lundi 31 janvier 2022 en cliquant ICI

➥ Résumés courts jusqu’au 25 février 2022 en cliquant ICI

La bande-annonce de votre semaine (du 31 janvier au 4 février 2022)

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. Notez que le replay est étendu à 30 jours sur l’offre payante MYTF1 MAX