« Ça commence aujourd’hui » et « Affaire conclue » : émissions déprogrammées dès le 4 février 2022


ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » et « Affaire conclue », deux émissions de France 2 qui vont être déprogrammées dès demain, vendredi 4 février 2022 pour cause de Jeux Olympiques de Pékin. Et la mauvaise nouvelle c’est que ça va durer 15 jours !

« Ça commence aujourd'hui » et « Affaire conclue » : émissions déprogrammées dès le 4 février 2022
France TV/France 2

ANNONCES

« Ça commence aujourd’hui » et « Affaire conclue » : émissions déprogrammées dès le 4 février 2022

Dès demain en effet, et six mois après Tokyo, France Télévisions va se mettre à l’heure olympique pour faire vivre à ses téléspectateurs les Jeux Olympiques et Paralympiques d’hiver de Pékin.

Et c’est toute la grille qui va être bouleversée pour l’occasion. Tous les après-midi, place aux J.O sur France 2 à partir de 12h35, le JT était avancé pour sa part à 11h55 chaque midi.

Chaque jour sur France 2 et France 3 pas moins de 16 heures de programmes en continu pour ne rien manquer des Jeux Olympiques. La continuité du direct sera assurée en plateau par Cécile Grès, Céline Rousseaux, Claire Vocquier Ficot et Laurent Luyat.


ANNONCES

Et chaque soir place au JO Club sur France 2. Entre 17.30 à 18.30 sur France 2, Laurent Luyat reviendra, avec les journalistes et consultants de France TV Sport, sur les épreuves de la journée et accueillera sur le plateau les médaillés olympiques français.

Retour à la normale pour « Ça commence aujourd’hui » et « Affaire conclue » à compter du lundi 21 février 2022.

En attendant, retrouvez vos deux émissions en replay sur France.TV