« Un si grand soleil » du 10 au 14 janvier 2022 : Eve prise en otage (résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 10 au 14 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Et déjà une semaine qui s’achève pour « Un si grand soleil ». Si vous êtes impatients, nous vous proposons de découvrir un bref aperçu de ce qui vous attends la semaine prochaine.

« Un si grand soleil » du 10 au 14 janvier 2022
FTV

ANNONCES

En attendant nos résumés complets et détaillés, nous pouvons d’ores et déjà vous dire que :

🔸 Manu va continuer de jouer les amnésiques
🔸 Eve va être prise en otage par Orsan
🔸 Myriam va annoncer sa grossesse à Fred
🔸 Eliott va quitter Montpellier…

Pour plus de détails, n’oubliez pas de revenir nous voir durant le week-end pour découvrir les résumés complets, détaillés et exhaustifs des premiers épisodes de la semaine.


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 10 au 14 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 10 janvier 2022, épisode 816 : Alors que Myriam prend une décision qui pourrait avoir des répercussions sur sa carrière, Alex s’approche de la vérité. Manu, quant à lui, n’est pas décidé à aider ce dernier. Eve, de son côté, reçoit une visite inattendue.

Mardi 11 janvier 2022, épisode 817 : Tandis que Virgile tente de garder une longueur d’avance, Arthur doit apprendre à ne pas mettre trop de sentiments dans son travail. Eliott, quant à lui, suit sereinement son plan.

Mercredi 12 janvier 2022, épisode 818 : Tandis qu’Eliott doit faire un choix cornélien, Myriam n’a pas l’intention de laisser les autres lui dicter sa vie. Camille et Steve, eux, sont plus que jamais soudés malgré les épreuves qu’ils traversent.

Jeudi 13 janvier 2022, épisode 819 : Alors qu’Eliott tente, comme à son habitude, de retomber sur ses pattes, Myriam est surprise par un coup du destin. Tandis qu’Alex se retrouve dans le colimateur d’un dangereux criminel, Eve prend une décision quant à son avenir.

Vendredi 14 janvier 2022, épisode 820 : Arthur, partagé entre maladresses et désespoir, tente de trouver sa place au sein de l’hôpital. Eliott trouve enfin un moyen de vivre sereinement sa relation avec le procureur Bernier.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.