« Station 19 » et « Grey’s Anatomy » de retour le 26 janvier 2022 sur TF1


ANNONCES

« Station 19 » et « Grey’s Anatomy » vont faire le retour le mercredi 26 janvier 2022 sur TF1. Vos deux séries médicales seront diffusées chaque mercredi soir à partir de 21h10. Et c’est avec « Grey’s Anatomy » que vous débuterez votre soirée avant que son spin-off « Station 19 » ne prenne le relais en seconde partie de soirée.

« Station 19 » et « Grey's Anatomy »
« Station 19 » ©ABC

ANNONCES

« Station 19 » et « Grey’s Anatomy » de retour le 26 janvier 2022 sur TF1
« Grey’s Anatomy » saison 17

Alors qu’à la fin de la saison 16, l’état de Richard ne faisait qu’empirer, la saison 17 reprend au cœur de l’épidémie de Covid. Le Grey Sloan Hospital subit de plein fouet la pandémie et doit s’adapter rapidement. Richard, qui souhaite revenir travailler, retrouve Bailey. Elle lui explique alors que tout a changé : les opérations non urgentes étant annulées, les chirurgiens prennent la température et font les petites tâches. Masques, tentes de fortune, unité Covid sont leur quotidien et l’hôpital n’est plus le même. Les morts s’enchaînent sans que les médecins puissent les aider. Ils tiennent comme ils peuvent mais face à leur impuissance, au manque de matériel et à l’éloignement de leurs proches, ils sont atteints au moral. DeLuca, qui ne fait plus partie des résidents, est au plus mal psychologiquement. Amelia, en congé maternité, s’occupe des enfants de Meredith. Mais un soir, alors qu’il rentre chez lui, Cormac Hayes aperçoit un corps inanimé sur le parking… c’est Meredith. Testée positive au Covid, elle est hospitalisée et mal en point…

Pour info : cette saison comportera plusieurs épisodes cross-over avec sa petite sœur Station19.

« Station 19 » saison 4

Dans cette nouvelle saison, la 4ème du nom, et alors que l’épidémie de COVID-19 frappe Seattle, toute l’équipe de la caserne 19 va devoir se serrer les coudes. Sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, nos héros feront tout pour rester proches malgré la distance physique imposée par les restrictions liées au COVID-19


ANNONCES

« Station 19 » et « Grey’s Anatomy » reviennent le mercredi 26 janvier 2022 à partir de 21h10 et en replay sur MYTF1.


Annonces