Programme TV du 16 janvier 2022 : « Il était une fois dans l’ouest » sur W9, « Le grand pardon » sur C8 ou « Le cas Richard Jewell » sur France 2


ANNONCES

Programme TV du dimanche 16 janvier 2022. Et on continue de jouer la contre-programmation. Et pour cette soirée de dimanche, nous vous proposons 3 films : « Il était une fois dans l’ouest » sur W9, « Le grand pardon » sur C8 ou « Le cas Richard Jewell » sur France 2. Pour vous aider à faire votre choix, en voici une brève présentation.

Programme TV du dimanche 16 janvier 2022
© PARAMOUNT PICTURES

ANNONCES

Programme TV du 16 janvier 2022 : demandez le programme
« Il était une fois dans l’ouest » sur W9

Rendez-vous dès 21h10 sur W9 ou en streaming vidéo sur 6PLAY/W9

Synopsis : Alors qu’il prépare une fête pour sa femme, Brett McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime : celles-ci ont pris de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer. Mais les soupçons se portent sur un aventurier, Cheyenne…

Avec Claudia CARDINALE, Henry FONDA, Charles BRONSON…


ANNONCES

« Le grand pardon » sur C8

Rendez-vous dès 21h05 sur C8 ou en streaming vidéo via Mycanal.fr/C8 et sa fonction live.

Synopsis : Au début des années 1980, Raymond Bettoun, la cinquantaine, juif originaire d’Algérie, règne sur le milieu parisien. Il n’hésite pas à tuer pour agrandir son territoire. A l’occasion de la circoncision de son petit-fils, il organise une fête dans sa propriété des environs de Biarritz, sous l’oeil vigilant du commissaire Duché. Au même moment, le Sacristain, un criminel notoire, parvient à s’évader.

Avec Roger Hanin, Richard Berry, Gérard Darmon, Jean-Pierre Bacri…

« Le cas Richard Jewell » sur France 2

Rendez-vous dès 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo sur France.TV

Synopsis : En 1996, Richard Jewell fait partie de l’équipe chargée de la sécurité des Jeux d’Atlanta. Il est l’un des premiers à alerter de la présence d’une bombe et à sauver des vies. Mais il se retrouve bientôt suspecté… de terrorisme, passant du statut de héros à celui d’homme le plus détesté des Etats-Unis. Il fut innocenté trois mois plus tard par le FBI mais sa réputation ne fut jamais complètement rétablie, sa santé étant endommagée par l’expérience.

Avec Paul Walter Hauser, Sam Rockwell, Olivia Wilde…

Également à la télé ce dimanche soir

>>> « Capital » sur M6

>>> « Meurtres en eaux troubles » sur France 3

>>> « Cinq ans » retour sur le quinquennat d’Emmanuel Macron sur France 5.


Annonces