« Plus belle la vie » en avance du 5 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4448


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 5 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4448. Alors que l’an 2022 débute à peine pour PBLV, prenons un petit peu d’avance avec le résumé de l’épisode du mercredi 5 janvier 2022.

« Plus belle la vie » en avance du 5 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 5 janvier 2022

Luna est restée auprès de Pablo toute la nuit. Elle se rapproche de lui et lui conseille de plus s’ouvrir aux autres quand il a un problème. Les relations entre Luna et les autres enfants sont très mauvaises mais Luna ne se laisse abattre et fait comprendre aux enfants que si elle n’était pas là pour eux, ils seraient déjà pris en charge par l’ASE. Au commissariat, Barrault vient témoigner contre Bastien. Ce dernier l’a menacé dernièrement et s’est vanté d’être l’ami d’un narco trafiquant…

Francesco ne parvient pas à remonter le moral de Sylvia et décide de l’attendre devant le cabinet du chirurgien afin de lui faire renoncer à l’opération. Sylvia ne l’écoute pas et passe sur le billard après avoir signé un devis exorbitant. De retour à l’appartement, Sylvia demande de l’argent à Francesco pour l’aider à payer. Il refuse…

Babeth savoure sa victoire, elle a réussi à endormir Raphael. De son coté, Léa aimerait bien retrouver son rythme d’avant où elle jonglait entre ses sorties et son travail…


ANNONCES

Dans cet épisode également : vidéo extrait

Dans cet épisode également, le commandant Nebout est quelque peu absent…

En 2022 aussi, « Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces