« Plus belle la vie » en avance du 11 janvier 2022 : résumés et spoilers épisode de la semaine prochaine (du 10 au 14 janvier 2022)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 11 janvier 2022 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. La première semaine de 2022 s’achève déjà pour les fans PBLV. Et parce qu’en 2022 aussi vous aimez avoir un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode du mardi 11 janvier 2022 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

« Plus belle la vie » en avance du  11 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 janvier 2022

Bastien justifie son comportement de la veille auprès de Luna : il a passé des mois dans une prison Thaïlandaise à cause d’une erreur judicaire et reste très perturbé. Pour lui, il n’y a que Philippe Talbot qui aurait pu enlever Elodie. Ils ont eu une liaison passionnelle dans le passé et il est devenu fou quand elle a rompu avec lui. Ariane et Boher écoute à l’aide du mouchard et se renseignent sur ce Philippe Talbot. Ils retrouvent sa trace, il vient de sortir de prison…

Mouss observe de près Bilal qui arrive en cours avec une seconde de retard. Blanche ne veut pas le laisser rentrer en classe et Bilal, fataliste, renonce à s’imposer. Mouss prend une résolution et décide de se « battre » pour le cas de Bilal en acceptant le poste de CPE…

Kilian et Lola préfèrent travailler au bar plutôt que de réviser. Très vite, Kilian va subir le comportement de Betty…


ANNONCES

Le reste votre semaine

Lundi 10 janvier 2022 (épisode 4451) : Tandis que Luna doute de la culpabilité de Bastien, Babeth et Patrick retrouvent un semblant de vie normale. Quant à Mouss, voulant résoudre une injustice, il se retrouve face à un dilemme. . ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 12 janvier 2022 (épisode 4453) : Tandis que Luna collabore avec la police pour connaître la vérité, Mouss endosse le costume de CPE au lycée. Quant à la grève des ados qui se déroule au bar du Mistral, portera-t-elle ses fruits ?

Jeudi 13 janvier 2022 (épisode 4454) : Alors que Luna prend de plus en plus de risques, Babeth et Patrick cherchent une aide ménagère, sans se douter que Manon rode autour d’eux. Quant à Thomas, il doit réagir face au changement de stratégie de François.

Vendredi 14 janvier 2022 (épisode 4455) : Tandis que l’implication de Luna l’entraîne de plus en plus loin, Mouss découvre l’ampleur du métier de CPE. Quant à Manon, parviendra-t-elle à évincer Kalya ?

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces