« Plus belle la vie » en avance du 10 janvier 2022 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode 4451)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 janvier 2022. Que va t-il se passer au début de la semaine prochaine dans PBLV ? Voici la réponse avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 10 janvier 2022 à partir de 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 10 janvier 2022
FTV/TELFRANCE

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 10 janvier 2022 : résumé et spoilers PBLV

Bastien traumatise Luna réveil, elle lui hurle de partir. Aux yeux de la police, Luna est désormais suspecte, et surement la complice Bastien. Ils ont caché sciemment leur liaison et auraient un bon mobile pour supprimer Elodie. Ariane parvient à placer un micro sur le portable de Luna et surprend une conversation avec Thomas où ce dernier lui demande laisser tomber Bastien qui va l’entrainer dans des histoires pas claires. De leur côté, Les enfants Castel construisent un autel en la mémoire de leur mère…

A Scotto, Mouss est toujours aussi proches des élèves. Bilal se plaint que Blanche Marci s’acharne sur lui et le vire souvent de cours alors qu’il n’a rien fait. Après vérification, Mouss s’aperçoit que Bilal est vraiment victime d’injustice. Il s’en réfère à Rochat…

Raphael commence à faire ses nuits. Patrick et Babeth voudraient que Yolande et Emilie reviennent habiter avec eux…


ANNONCES

Le reste de votre semaine dans PBLV

Les autres résumés de la semaine du 10 au 14 janvier 2022.

Mardi 11 janvier 2022 (épisode 4452) : Tandis que Luna doit choisir entre Bastien ou la police, Mouss prend un tournant professionnel. Quant à Thomas, il pousse les ados à la rébellion.

Mercredi 12 janvier 2022 (épisode 4453) : Tandis que Luna collabore avec la police pour connaître la vérité, Mouss endosse le costume de CPE au lycée. Quant à la grève des ados qui se déroule au bar du Mistral, portera-t-elle ses fruits ?

Jeudi 13 janvier 2022 (épisode 4454) : Alors que Luna prend de plus en plus de risques, Babeth et Patrick cherchent une aide ménagère, sans se douter que Manon rode autour d’eux. Quant à Thomas, il doit réagir face au changement de stratégie de François.

Vendredi 14 janvier 2022 (épisode 4455) : Tandis que l’implication de Luna l’entraîne de plus en plus loin, Mouss découvre l’ampleur du métier de CPE. Quant à Manon, parviendra-t-elle à évincer Kalya ?

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces