« Plus belle la vie » du 18 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers épisode de la semaine prochaine (du 17 au 21 janvier 2022)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du mardi 18 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers PBLV de la semaine prochaine. Et une nouvelle semaine qui s’achève pour les fans PBLV. Et parce qu’en 2022 aussi vous aimez avoir un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 18 janvier 2022 ainsi qu’un bref aperçu du reste de la semaine.

capture écran FTV/PBLVofficiel

ANNONCES

« Plus belle la vie » du 18 janvier 2022 : résumé en avance et spoilers épisode 4457

La nouvelle stratégie de la police se met en place : faire croire à Luna qu’ils pensent Bastien innocent pour endormir leur vigilance et attendre un faux pas. La rénovation de l’hôtel avance bien et Bastien félicite ses enfants pour leurs idées déco. Sunalee et Akira sont refroidies par la présence de Luna qui viendra désormais dormir avec Bastien à l’hôtel. Seul Pablo est content. Sunalee rappelle à son père la promesse qu’il leur avait fait : celle de retrouver Elodie…

Malgré toutes les taches qu’il a à accomplir, Mouss accepte d’organiser l’élection des délégués. Mais dans la classe, personne ne veut se présenter, sauf Benoit Dupas, le fayot du premier rang qui se porte volontaire. De son côté, Monsoeur Krauss accepte de rencontrer Karine Langlois, la maman de Jules…

Riva a un plan pour rabibocher François et Thomas. Il faut qu’ils trouvent un ennemi commun : Roland…


ANNONCES

Autres résumés en avance PBLV : le reste de la semaine (17-21 janvier 2022)

Lundi 17 janvier 2022 (épisode 4456) : Alors que Luna retrouve confiance en Bastien, Bilal demande de l’aide à Karim pour apprendre à conduire. Tandis que Thomas et François n’arrivent toujours pas à s’entendre ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 19 janvier 2022 (épisode 4458) : Alors que Bastien et Luna s’approchent de la vérité, Mouss accumule les échecs. De son coté, Karim et Abdel perdent leur permis de conduire.

Jeudi 20 janvier 2022 (épisode 4459) : Alors que Bastien est sous le choc de ce qu’il découvre sur Elodie, Mouss mouille sa chemise de CPE. De son coté, Thomas met il son couple en danger ?

Vendredi 21 janvier 2022 (épisode 4460) : Alors que Luna et Bastien poursuivent leur enquête, Mouss sauvera-t-il l’élection des délégués ? De leur coté les Fedala découvrent la vie sans permis.

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces