« Plus belle la vie » du 14 janvier 2022 : Bastien et Luna peuvent-ils sauver leur flamme ? (résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4455)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 14 janvier 2022 : résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4455. Pour les plus impatients, et ils sont nombreux, des fans de PBLV, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 14 janvier 2022. Et oui c’est déjà la fin de la semaine pour « Plus belle la vie » !

« Plus belle la vie » du 14 janvier 2022
capture écran FTV/PBLVofficiel

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 janvier 2022

Le lendemain, Bastien ne dit pas à Luna qu’il l’a surprise en train de fouiller. Cette dernière montre les photos prises du carnet à Boher et Ariane et beaucoup de pages sont écrites dans une langue asiatique. Pour Boher, ces phrases ont un sens et il faut les traduire. Revel accepte de lui laisser du temps pour aller jusqu’au bout de son idée. De son coté, Bastien fait face à la déstresse de Sunalee qui pleure l’absence de sa mère…

Mouss est complètement débordé et croule sous les demandes. Il doit en plus gérer Karine Langlois, la mère de Jules qui n’est pas d’accord avec la note que son fils a reçu par son professeur de mathématiques, M. Kraus. Nathan prévient Mouss : ce professeur n’est pas commode…


ANNONCES

Manon sabote définitivement les chances de Kalya d’être embauchée. Elle se présente pour le poste et fait très bonne impression…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces