« Plus belle la vie » du 13 janvier 2022 : De l’eau dans le gaz entre Thomas et Riva (résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4454)


ANNONCES

« Plus belle la vie » du 13 janvier 2022 : résumé en avance et spoilers PBLV épisode n°4454. Pour les plus impatients, et ils sont nombreux, des fans de PBLV, on continue de prendre un peu d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 13 janvier 2022.

« Plus belle la vie » du 13 janvier 2022
capture écran FTV/PBLVofficiel

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 13 janvier 2022

Bastien devient violent et place le couteau de plus en plus près de la carotide de Talbot. Il finit par le lâcher et Talbot jure qu’il ne sait pas où se trouve Elodie et pour preuve il lui tend son téléphone : Bastien peut vérifier, Elodie n’est pas dans les contacts de Talbot. Pour la première fois, Bastien a fait peur à Luna. Elle ne sait plus quoi penser de lui mais accepte quand même qu’il passe la nuit avec elle. Boher demande à Luna de prendre en photo son carnet note qu’il a toujours avec lui…

Kalya est en retard pour son entretien de babysitting chez les Nebout. Manon lui tend un piège et met quelques gouttes d’alcool dans son manteau. Arrivée chez les Nebout, Patrick sent Kalya, et en plus trouve une fiole dans son sac. Pour eux, c’est sûr, Kalya a un problème avec l’alcool et ils ne peuvent pas l’engager…

Kilian et Lola veulent se rendre à un concert. Contre tout attente François accepte et Thomas est plutôt contre…


ANNONCES

Extrait vidéo

Dans cet épisode également, de l’eau dans le gaz entre Thomas et Riva…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces