ANNONCES
« Patron Incognito » du lundi 24 janvier 2022. Ce lundi soir, retour de « Patron Incognito » sur M6. En ce 24 janvier 2022, la chaîne proposera un numéro inédit de son émission « Patron Incognito ». Cette semaine : Arnaud Bruillon, patron de l’enseigne Finsbury
ANNONCES
Dans cette émission, et pour ceux qui ne connaîtraient pas, des patrons tenten une expérience incroyable dans leur propre entreprise. Ils abandonnent leur statut de PDG pour redevenir commis, vendeur ou encore manutentionnaire. Pour passer incognito parmi leurs employés, ils vont devoir se métamorphoser et changer d’identité.
« Patron Incognito » du lundi 24 janvier 2022 : présentation, sommaire
Richelieu, mocassins, boots… Nous avons trouvé chaussure à notre pied pour ce nouvel épisode de Patron Incognito avec l’enseigne Finsbury.
ANNONCES
Son PDG, Arnaud Bruillon, 45 ans, a débuté en bas de l’échelle comme vendeur il y a 28 ans. Aujourd’hui, il participe à des rencontres avec des élèves en milieu scolaire pour montrer qu’on peut réussir même quand on n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche. Pour mener à bien les immersions, l’équipe de tournage a transformé le patron en critique de mode, au look volontairement excentrique, auteur d’un blog et d’ouvrages sur cet univers.
Ses immersions le mèneront successivement dans un magasin d’outlet, à Troyes, puis chez un gestionnaire de stock, en banlieue parisienne, et enfin dans un magasin du quartier de l’Opéra.
« 26 pages pour faire un inventaire ? »
Le patron se rend compte que la façon de faire l’inventaire est obsolète 😩#PatronIncognito, lundi à 21.10 pic.twitter.com/H8TjuxvVvv— M6 (@M6) January 21, 2022
Et après
Cet inédit sera suivi de deux épisodes en rediffusion.
Avec :
- Laurent Gillard, président des brasseries « Léon de Bruxelles »
- Anne-Catherine Péchinot, DG de Rent a car
« Patron Incognito » c’est demain dès 21h10 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.