« Patron Incognito » du lundi 10 janvier 2022 : ce lundi soir, Yves Hecker, fondateur des « Burgers de Papa »


ANNONCES

« Patron Incognito » du lundi 10 janvier 2022. Ce lundi soir, retour de « Patron Incognito » sur M6. En ce 10 janvier 2022, la chaîne proposera un numéro inédit de son émission « Patron Incognito ». Cette semaine Yves Hecker, fondateur des Burgers de Papa

« Patron Incognito » lundi 24 mai 2021
©M6

ANNONCES

Dans cette émission, et pour ceux qui ne connaîtraient pas, des patrons tenten une expérience incroyable dans leur propre entreprise. Ils abandonnent leur statut de PDG pour redevenir commis, vendeur ou encore manutentionnaire. Pour passer incognito parmi leurs employés, ils vont devoir se métamorphoser et changer d’identité.

« Patron Incognito » du lundi 10 janvier 2022 : présentation, sommaire

La crise sanitaire a eu un impact économique considérable sur le secteur de la restauration. Afin de trouver des solutions pour que son entreprise se relève de la crise, Yves Hecker, 38 ans, fondateur des Burgers de Papa, une chaîne de 45 restaurants qui a vu le jour à Lyon en 2013, tente aujourd’hui l’expérience Patron incognito.

Ce patron c’est Yves Hecker, 38 ans, fondateur des Burgers de Papa, une chaîne de 45 restaurants qui a vu le jour à Lyon en 2013. En seulement quelques années, l’enseigne a multiplié ses points de ventes aujourd’hui réparties sur tout le territoire : en centre-ville et zone commerciale. Elle affiche un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros. Chaque jour, pas moins de 420 collaborateurs cuisinent et servent plus de 2 400 000 burgers / frites chaque année. L’enseigne s’est fixée l’objectif d’ouvrir 80 nouveaux restaurants dans les 2 prochaines années et s’imposer comme le leader français du burger gourmet.


ANNONCES

Rien ne prédestinait Yves Hecker à devenir PDG. C’est sur le devant d’une scène qu’il a passé une partie de sa jeunesse avec son groupe de rock. Pendant 12 ans, il mène une carrière d’animateur radio. Il y a 9 ans, ce fils d’ouvrier alsacien opère un virage à 180 degrés en créant sa propre chaîne de burgers

En pleine crise sanitaire, Yves Hecker est plus mobilisé que jamais pour aider son entreprise à renouer avec le succès, notamment en faisant revenir la clientèle sur place. C’est sous l’identité d’Emmanuel, un extra, qu’il pourra observer la réalité de 3 de ses restaurants encore fortement fragilisés, dans l’espoir de leur apporter des solutions et évolutions majeures. Le but : garantir la survie de son entreprise.

Et après

Cet inédit sera suivi de deux épisodes en rediffusion.

Avec :

  • Nicolas de Bronac, Président fondateur de Sequoia
  • Jean-Paul Mochet, DG des supermarchés de proximité Franprix

« Patron Incognito » c’est demain dès 21h05 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.


Annonces