« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 2 janvier 2022 : vos épisodes de ce dimanche soir


ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 2 janvier 2022 : vos épisodes de ce dimanche soir. Bonne nouvelle ! « Meurtres en eaux troubles » revient pour de nouvelles enquêtes inédites, ce dimanche 2 janvier 2022 à partir de 21h05 sur France 3 et France.TV pour le replay.

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 2 janvier 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Meurtres en eaux troubles » du dimanche 2 janvier 2022 : vos épisodes de dimanche soir
Le meurtre du Saint-Sang(inédit)

Marlene Stöhr, une cavalière, est victime d’une tentative d’assassinat lors de la traditionnelle procession équestre du Saint-Sang. Durant son transport à l’hôpital, entre la vie et la mort, Zeiler et Oberländer mènent l’enquête avec Komlatschek. Marlene travaillait dans un haras géré par son filleul Ferdinand. Celui-ci est en conflit avec son père alcoolique depuis le décès de sa mère dans l’incendie du haras…


ANNONCES

Crime rituel (rediffusion)

Le cadavre de Sebastian Weidinger, un ingénieur forestier, est retrouvé, entravé à l’aide de menottes médiévales dans les bois. Micha Oberlander et Hannah Zeiler pensent tout d’abord à un crime rituel. Après avoir soupçonné son beau-fils Lucas, puis le professeur de celui-ci, Aloys Hartl, l’équipe de policiers germano-autrichienne, s’intéresse à la disparition de Noah, le premier mari de sa maîtresse : Natascha Schwärzler. Micha découvre les restes de son squelette dans la forêt, à l’endroit où Sebastian Weidinger avait été découvert. Avec Hannah, ils comprennent que celui-ci avait accidentellement écrasé Noah Schwärzler, et que, pris de remords, il s’était rapproché de sa veuve, Natascha, jusqu’à en tomber amoureux. Mais le jour où il a décidé de lui révéler son secret, celle-ci ne l’a pas supporté et l’a tué à coups de hache. C’est la mère de Lukas qui a ensuite maquillé le crime en meurtre rituel, pensant ainsi protéger son fils.

Tout les oppose, mais rien ne les arrêtera ! Ce dimanche soir retrouvez de nouveaux inédits de « Meurtres en eaux troubles » sur France 3.


Annonces