« Les reportages de Martin Weill » du 5 janvier 2022 : ce mercredi soir, « Être heureux avant d’être vieux »


ANNONCES

« Les reportages de Martin Weill » du 5 janvier 2022. Demain soir sur TMC, Martin Weill est de retour pour de nouveaux reportages. A retrouver aussi en replay sur MYTF1/TMC. Le thème de ce nouveau numéro « Être heureux avant d’être vieux ». Et après les années difficiles que nous venons de traverser, gageons qu’il devrait trouver écho auprès d’un bon nombre de téléspectateurs. Rendez-vous à partir de 21h15 juste après « Quotidien » de Yann Barthès.

« Les reportages de Martin Weill » du 23 novembre 2021
Crédit photo © Christophe Chevalin.

ANNONCES

« Les reportages de Martin Weill » du 5 janvier 2022

Depuis quelques années, la définition du bonheur de la nouvelle génération a évolué… Dans un monde au futur incertain, chacun cherche une nouvelle manière d’être heureux hors des sentiers battus et du confort matériel.

Martin Weill et ses équipes sont partis aux 4 coins de la planète à la recherche de ces nouveaux explorateurs du bonheur. Ils ont entre 20 et 30 ans et ils ont radicalement changé de vie.

Solal s’est lancé dans un tour du monde à pied pendant sept ans, loin de la vie de bureau. Chloé, elle, a tout plaqué pour vivre de ses rentes à Tahiti. Certains visent le bonheur en solo, d’autres au contraire misent sur le collectif. En Suède, Antoine expérimente la vie en communauté. Julien, l’ex-banquier, passe désormais ses journées à dépolluer les plages…


ANNONCES

Entre quête de sens et soif d’aventure, portrait d’une jeunesse qui redéfinit les frontières du bonheur.

Vidéo

En attendant votre émission, un petit avant-goût en images…

Pour le reste, rendez-vous ce mercredi soir dès 21h15 sur TMC.


Annonces