« Les Feux de l’Amour » du 10 au 14 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 10 au 14 janvier 2022 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine Comme chaque vendredi votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » va  se mettre en mode pause durant le week-end. Le dernier épisode de la semaine sera diffusé tout à l’heure à 11 heures sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Pour les plus impatients, découvrez dès maintenant les résumés de la semaine prochaine, à savoir du lundi 10 au vendredi 14 janvier 2022.

« Les Feux de l'Amour » du 10 au 14 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 10 au 14 janvier 2022

Lundi 10 janvier 2022 : C’est le jour du procès de Nikki, Victoria et Sharon. Leurs avocats affrontent Christine. Mariah et Kyle demandent un donneur d’organe pour Lola, en direct sur G Buzz, ce qui calme les relations entre Arturo et Kyle. Arturo l’autorise à voir Lola. Kyle passe un test pour le don d’organe, mais lui non plus n’est pas compatible. Rey décide de ne pas dénoncer Mia après qu’il ait appris sa grossesse. Ils se projettent vers l’avenir.

Mardi 11 janvier 2022 : Le procès de Victoria, Nikki et Sharon est en cours. L’accusation interroge Mariah à la barre. C’est ensuite au tour de Michael. Il finit par lui demander qui lui a envoyé le lien de la vidéo. Kyle rencontre Ana et Devon. Après avoir parlé de Lola, Ana et Devon décident de retourner à l’hôpital pour effectuer les tests de compatibilité. Mais ils s’avèrent négatifs. Summer se sentait inutile au procès. Ele rejoint Kyle et lui propose de passer le test. William voudrait que Kerry se range de leur côté, avec Jack, afin de retirer Phyllis de son poste de P.-D.G. de Jabot. Mais ce dernier refuse de l’utiliser car il tient trop à elle. Il réfléchit à une autre approche.

Mercredi 12 janvier 2022 : C’est le procès de Sharon, Victoria et Nikki. Alors que Phyllis pense pouvoir aider les accusées avec son témoignage et plaider la légitime défense, celui-ci se révèle accablant. Michael est navré de constater que ses clientes lui cachent encore des éléments, notamment la vidéo de la nuit de la mort de J.T. Mariah redoute que la cour découvre que Tessa a fait du chantage à Nikki.


ANNONCES

Jeudi 13 janvier 2022 : Summer raccompagne sa mère à son bureau et essaie de la rassurer suite à son témoignage. Lorsqu’elle y croise Kyle, elle lui annonce être compatible avec Lola. Mariah et Tessa prévoient le voyage qu’elles feront une fois le procès terminé, mais un appel inattendu vient les interrompre. Phyllis tente de s’expliquer auprès de Nick, mais celui-ci ne veut rien entendre. Brittany découvre enfin ce que faisait Rey chez Sharon le soir de la Saint-Valentin, ce qui la pousse à adopter une nouvelle stratégie de défense. Michael essaie de convaincre Nikki et Victoria de plaider coupable, mais Christine refuse d’entendre sa proposition.

Vendredi 14 janvier 2022 : Summer et Kyle passent un accord pour se marier avant d’aller à l’hôpital pour que Summer soit la donneuse d’organe pour Lola. Kyle fait sa demande en mariage. Au tribunal, Tessa est interrogée par Michael puis par Christine, qui la soupçonnent d’être en lien avec le meurtre de J.T. Elle avoue tout : les 250 000 dollars, la vidéo, le chantage, l’effraction de Victoria chez elle, puis son enlèvement par les co-accusées. Mariah accuse Phyllis d’avoir tout avoué à Christine, mais cette dernière conteste ses affirmations, bien qu’elle ait parlé avec Christine de Tessa.

Votre série « Les Feux de l’Amour » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 11h00 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


Annonces