« L’amour (presque) parfait » du 26 janvier 2022 : les deux épisodes de ce mercredi soir sur France 2


ANNONCES

« L’amour (presque) parfait » du mercredi 26 janvier 2022. Ce mercredi soir, suite de la mini-série de France 2 « L’amour (presque) parfait » dont la diffusion a débuté mercredi dernier.. Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo, avant-première ou replay sur France.TV. Pour mémoire, cette comédie romantique est portée par Maud Baecker, Nadia Roz, Isabelle Vitari, Tom Leeb ou bien encore François Vincentelli.

« L'amour (presque) parfait » 26 janvier 2022
FTV

ANNONCES

« L’amour (presque) parfait » : rappel de l’histoire

Allongée sur la banquette arrière du taxi qui la ramène chez elle, après le mariage mouvementé de sa petite sœur qui a eu le mauvais goût de se marier avant elle, Julie, surnommée Jul, 36 ans, coche toutes les cases du test de la parfaite looseuse : larguée, sans enfants, au chômage, bientôt quadra, maladroite… ce qui évidemment lui confirme, si elle en doutait encore, que sa vie est foutue ! Mais un coup de téléphone va changer la donne ! Au bout du fil, Max lui fait une sublime demande en mariage. Si elle accepte sa proposition, il lui donne rendez-vous dans trois jours dans le bar où ils se sont rencontrés. Jul est extatique jusqu’au moment où elle comprend que le téléphone qu’elle serre frénétiquement contre elle n’est pas le sien mais celui qu’une autre a oublié dans le taxi et que de toutes façons elle ne connait aucun Max.

Bouleversée par cette sublime déclaration d’amour, Jul, avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ava et Manon, décide de ne pas prévenir la veinarde, à qui Max vient de proposer de se marier. C’est maintenant ou jamais à Jul de se lancer dans la plus grande aventure de sa vie : retrouver, séduire et épouser cet homme idéal… quitte à bafouer tous ses principes !

« L’amour (presque) parfait » : épisodes du 26 janvier 2022
Épisode 3

La vie semble enfin sourire à Jul : non seulement son plan fonctionne, Max l’homme parfait l’a invitée à boire un verre, mais son ex Hervé fait son mea culpa. Il regrette de l’avoir quittée, il lui propose de lui redonner son poste avec une augmentation de salaire, il veut revenir vivre avec elle dans l’appartement et lui faire un enfant. Il suffit d’un mot de Jul pour que tous ses problèmes soient résolus.


ANNONCES

Jul, toute chamboulée, doit faire un choix, et ça n’a jamais été son fort. Si Stéphane tente de l’en dissuader, Ava, Manon et sa maman Anne sont plus nuancées. Mais Jul choisit Max et son hypothétique histoire d’amour idéale !

Épisode 4

Max et Jul ont passé la nuit ensemble et c’était merveilleux. L’appartement de Max, est à l’opposé de celui de Jul. Il est immaculé, rien ne traîne, tout est à sa place… Jul découvre un nouvel univers qui l’effraie et la fascine.

Max propose à Jul de l’accompagner faire son jogging comme tous les dimanches matin… Jul qui n’est absolument pas sportive ment et accepte avec plaisir ! Mais alors qu’ils courent et que Jul est rouge écarlate et en sueur, ils tombent nez à nez avec Pauline.

Comment Jul va-t-elle faire pour que son mensonge ne soit pas démasqué ?

« L’amour (presque) parfait » continue ce mercredi soir sur France 2 et en replay sur France.TV