« L’amour (presque) parfait » du mercredi 19 janvier 2022 sur France 2


ANNONCES

« L’amour (presque) parfait » c’est la nouvelle mini-série de France 2 et vous la découvrirez cette semaine. Au total 6 épisodes de 52 mn qui seront diffusés chaque mercredi soir sur France 2 partir de ce 19 janvier 2022. Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo, avant-première ou replay sur France.TV. Cette nouvelle comédie romantique est portée par Maud Baecker, Nadia Roz, Isabelle Vitari, Tom Leeb ou bien encore François Vincentelli.

« L'amour (presque) parfait » 19 janvier 2022
FTV

ANNONCES

« L’amour (presque) parfait » : histoire, résumé, synopsis

Allongée sur la banquette arrière du taxi qui la ramène chez elle, après le mariage mouvementé de sa petite sœur qui a eu le mauvais goût de se marier avant elle, Julie, surnommée Jul, 36 ans, coche toutes les cases du test de la parfaite looseuse : larguée, sans enfants, au chômage, bientôt quadra, maladroite… ce qui évidemment lui confirme, si elle en doutait encore, que sa vie est foutue ! Mais un coup de téléphone va changer la donne ! Au bout du fil, Max lui fait une sublime demande en mariage. Si elle accepte sa proposition, il lui donne rendez-vous dans trois jours dans le bar où ils se sont rencontrés. Jul est extatique jusqu’au moment où elle comprend que le téléphone qu’elle serre frénétiquement contre elle n’est pas le sien mais celui qu’une autre a oublié dans le taxi et que de toutes façons elle ne connait aucun Max.

Bouleversée par cette sublime déclaration d’amour, Jul, avec l’aide de ses deux meilleures amies, Ava et Manon, décide de ne pas prévenir la veinarde, à qui Max vient de proposer de se marier. C’est maintenant ou jamais à Jul de se lancer dans la plus grande aventure de sa vie : retrouver, séduire et épouser cet homme idéal… quitte à bafouer tous ses principes !

« L’amour (presque) parfait » : épisodes du 19 janvier 2022
Épisode 1

Jul, presque quadra, au chômage, célibataire, a décidé de prendre son destin en main. Elle a pris la plus grande décision de sa vie : mentir, tricher afin de rencontrer enfin l’homme parfait, Max !


ANNONCES

Stéphane, quant à lui, s’installe en colocation dans l’appartement de Jul, grâce à son ami Kévin. Mais pour cela il a dû mentir et dire qu’il était gay.

Épisode 2

Max est installé, superbe, amoureux et anxieux à la terrasse du café de la Fontaine, il attend Pauline, mais elle ne viendra pas. Max est désespéré. Jul tente maladroitement de le réconforter, elle panique et perd ses moyens. Stéphane tente de rattraper le coup mais le rendez-vous est un fiasco. Jul s’enfuit mais Max est touché par cette jeune femme qui semble émue par sa détresse et lui écrit un mot dans le livre qu’elle a oublié sur la table du bar. Il la remercie pour sa bienveillance, elle a su trouver les mots justes.

Peut-être se recroiseront-ils un jour par hasard ?

« L’amour (presque) parfait » c’est votre nouvelle comédie romantique en 6 épisodes et elle débarque ce mercredi soir sur France 2 et en replay sur France.TV