« Ici tout commence » : résumés en avance ITC du 7 au 11 février 2022 (spoilers)


ANNONCES

« Ici tout commence » : résumés en avance ITC du 7 au 11 février 2022 (spoilers). Comme chaque mardi, l’heure est venue de jeter un oeil sur les spoilers et autres résumés en avance de votre série quotidienne de la fin d’après-midi « Ici tout commence ». Il s’agit des résumés courts tels qui nous ont été communiqués par la chaîne.

« Ici tout commence » : résumés en avance ITC
© Thomas Braut – ITC – TF1.

ANNONCES

« Ici tout commence » : résumés en avance ITC du du 7 au 11 février 2022

ATTENTION SPOILERS….

Lundi 7 février 2022, épisode 331 : Rien ne va plus pour Clotilde. Le temps des confrontations et des grandes révélations a sonné. De son côté, Tom fait face à une désillusion sentimentale. En cuisine, Théo reçoit les avances d’une de ses camarades.


ANNONCES

Mardi 8 février 2022, épisode 332 : Le retour de Joachim n’est pas pour déplaire à Clotilde, mais Guillaume ne digère pas la trahison. A l’institut, les foudres de Marta s’abattent sur Célia. Anaïs et ses alliés frappent de plus en plus fort.

Mercredi 9 février 2022, épisode 333 : Clotilde fait une surprenante découverte qui remet en question sa relation avec Joachim. Puisqu’Anaïs doute toujours, Lisandro décide de mener son enquête à son tour. A l’institut, Tom dévoile son vrai visage à Salomé.

Jeudi 10 février 2022, épisode 334 : A l’institut, Kelly est prête à tout pour découvrir ce que cache Guillaume. De son côté, Enzo s’improvise « coach » pour aider Mehdi. En cuisine, Anaïs et ses alliés décident de lancer une opération coup de poing.

Vendredi 11 février 2022, épisode 335 : En cuisine, une sanglante découverte pousse Clotilde à revoir ses engagements. Pendant ce temps, le coaching d’Enzo met la santé de Mehdi en danger. Après une proposition alléchante, Noémie envisage de tirer sa révérence.

Résumés précédents/h6>

(Re)découvrez aussi les résumés courts précédents en cliquant ICI.

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces