« Ici tout commence » en avance du 2 février 2022 : les doutes de Rose sur la grossesse de Clotilde (résumé et spoilers épisode ITC n°327)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mercredi 2 Février 2022. En ce début de semaine, on continue de prendre de l’avance sur votre feuilleton « Ici tout commence ». Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 2 février 2022.

« Ici tout commence » en avance du mercredi 2 Février 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 2 février 2022

Dans le précédent épisode, celui du mardi 1er février 2022, on a assisté au très net rapprochement de Tom et d’Ambre. Et sans surprise ils ont passé la nuit ensemble. Ambre craint un peu la réaction de Solal d’autant qu’il ne le porte pas vraiment  dans son coeur. Ses efforts pour tenter de convaincre Solal vont finir par payer, Solal lui promettant de faire un effort pour faire au moins semblant de l’apprécier. Sauf que le soir venu, il va se montrer on ne peut plus désagréable avec Tom, Ambre en arrivant même à avoir honte de lui et de son comportement.

De leur côté, et après leur déjeuner au restaurant, Rose, Antoine, Guillaume et Clotilde vont tous tomber malades. Ils ont visiblement été victimes d’une intoxication alimentaire. En raison de sa grossesse supposée, Guillaume va demander à Clotilde de se rendre aux urgences.  Après voir rechigner à le faire, elle va finir par se laisser convaincre. Et c’est Rose qui va l’accompagner…  Sans surprise, et parce que Clotilde maintient qu’elle est enceinte de 4 semaines, une échographie va lui être prescrite afin de vérifier la bonne santé du bébé. Pour éviter que cette supercherie ne soit révélée, Clotilde va demande à Rose de sortir de la salle d’examen… Et si elle va mettre l’interne dans la confidence, leur comportement à tous les deux va quelque peu interpeller Rose…

À son retour Rose va d’ailleurs en toucher un mot à Antoine. Entre le comportement de Clotilde et celui de l’interne, elle a bien senti que quelque chose ne tournait pas rond. Mais Antoine va lui rétorquer qu’il n’imagine pas une seule seconde Clotilde capable de faire ça. Rose va alors lui rappeler son comportement passé : avoir fait croire à Guillaume qu’il était le père de Jérémy pendant de très longues années et tout ça pour éviter qu’il ne la quitte. Est-elle en train de refaire la même chose ?


ANNONCES

Pendant ce temps, Guillaume va continuer de chercher une solution pour se débarrasser de Laetitia. La veille il avait déjà suggéré à Antoine de se séparer d’elle, ce qui ne l’avait guère enthousiasmé. Mais Guillaume semble avoir tout prévu et a trouvé un poste pour elle dans une exploitation viticole. Face aux hésitations d’Antoine, c’est Guillaume qui va se charger de lui annoncer. Et pour se faire, il va lui donner rendez-vous par SMS.

Persuadée que Guillaume veut recoller les morceaux, c’est toute guillerette qu’elle va attendre sa venue. Mais elle va très vite déchanter en apprenant la vraie raison de sa visite. Malgré les justifications de Guillaume, elle va très mal prendre la nouvelle et le mettre à la porte. Et si Kelly va consoler sa mère, elle ne va pour autant vendre la mèche et l’informer de ce qu’elle sait, à savoir que Clotilde n’est pas enceinte.

Dans cet épisode également, et malgré le soutien et les conseils d’Enzo, le stress de Mehdi à l’idée de faire un saut en parachute pour faire plaisir à sa chérie à contrario d’Hortense qui elle est enthousiaste et a déjà tout prévu, le lieu et la date. Le saut est censé avoir lieu le 14 février, jour de la Saint-Valentin, à 4000 mètres d’altitude et avec même la possibilité de voir les flamants roses. Face à cette enthousiasme débordant, Mehdi va finir par lui avouer son anxiété et sa peur du vide. Mais pour Hortense c’est juste une question de volonté et d’amour…

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 18 février 2022en cliquant ICI.

La bande-annonce de votre semaine

Découvrez la bande-annonce de votre semaine dans ITC

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les jours, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1 et/ou en replay sur MYTF1.