« Demain nous appartient » en avance du 26 janvier 2022 : Martin quitte Virginie, Flore se venge (résumé et spoilers épisode DNA n°1108)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 26 janvier 2022 : résumé et spoilers épisode DNA n°1108. Fans de DNA, nous vous proposons de découvrir dès maintenant un petit résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 26 janvier 2022.

« Demain nous appartient » en avance du 26 janvier 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 26 janvier 2022
Flore tient sa vengeance

Dans le précédent épisode, et après qu’elle ait « licencié » Andréa, Chloé avait entendu Céleste pleurer. La petite fille était une nouvelle fois tombée saignant au niveau de la tête. Peu de temps avant, c’est en compagnie d’Andréa que la petite Céleste avait fait une chute alors qu’elle était dans son parc. Et si les examens réalisés par Marianne n’ont révélé qu’une plaie superficielle, elle va confier à Chloé et Alex son inquiétude face à la fréquence de ses chutes. Elle va notamment leur montrer une radio qui révèle une ancienne fracture du bras, de toute évidence antérieure à l’arrivée du baby-sitter. Marianne va alors prendre la sage décision de lui prescrire toute une série d’examens complémentaires.

De son côté, et alors qu’il avait promis à Chloé de se venger, Andréa va déchirer la photo des Delcourt puis débarquer au cabinet d’avocats. Et c’est Soraya qui va être en charge de son dossier. Il a purement et simplement décidé de porter plainte contre elle pour licenciement abusif. C’est à l’hôpital que Soraya a donné rendez-vous à Chloé pour l’informer des intentions de son client.

Après avoir appris l’hospitalisation de Céleste, Andréa va choisir de se rendre à son chevet. Chloé va le surprendre et lui demander de sortir. S’en suivra une discussion quelque peu agitée dans les couloirs de l’hôpital, Chloé continuant de l’accuser d’avoir maltraité sa fille. Le ton va alors monter et Alex s’en mêler pour faire redescendre la pression… Mais Flore va tout écouter et ne pas en perdre une miette.


ANNONCES

Plus tard elle va demander à Noor des nouvelles de Céleste. Et si dans un premier temps, elle va refuser de lui donner les infos – secret médical oblige – Flore va la menacer de blâme, cette dernière étant habilitée à valider son rapport de stage. Devant la menace, Noor va alors lui confier alors quelques informations qui vont pousser Flore à porter plainte ou plutôt à saisir l’aide sociale à l’enfance afin de signaler un cas de maltraitance sur Céleste.

Martin et Virginie, c’est fini

Mis au pied du mur par Virginie, Martin va devoir faire un choix. Soit il l’a rejoint pour vivre avec elle et Jules à Lyon. Soit il reste à Sète, ville dans laquelle il se sent bien. Et puis il y a Nordine qui est venu dans le sud juste pour le connaître. Pas facile…

Et si Martin va hésiter, Jules va tout faire pour convaincre Nordine de lâcher « l’affaire ». Usant de mots un brin blessants – il va notamment lui dire qu’il est un étranger pour Martin – il va le mettre en garde contre le risque de foutre en l’air la vie de couple de son père biologique.

Malgré les efforts déployés par Jules, malgré les sentiments qu’il porte à Virginie, Martin va faire le choix de rester à Sète afin d’être auprès de ce fils dont il ne connaissait même pas l’existence il y a quelques semaines à peine. Une décision difficile que Virginie va comprendre et accepter tout en refusant la mise en place d’une relation à distance souhaitée par Martin. C’est avec beaucoup d’émotion qu’ils vont donc prendre acte de la fin de leur histoire. Des larmes et une certaine bienveillance vont accompagner cette scène.

Plus tard, c’est à tout le commissariat que Martin va annoncer que Nordine est son fils…

Dans cet épisode également, Angie va tout faire pour remonter le moral de Nathan en l’invitant notamment chez elle. Usant de tous les stratagèmes pour tenter un rapprochement avec lui, c’est une fin de non recevoir qu’il va alors lui adresser lorsqu’ils vont se retrouver tous les deux, seuls dans la chambre. Nathan va alors lui sortir une excuse bidon, des révisions avec Dorian qu’il avait zappé, pour prendre la « fuite ». Plus tard, au Spoon, il va confier à Mona qu’il a bien compris qu’Angie voulait aller plus loin mais que son manque d’expérience ne jouait pas vraiment en sa faveur… Et si Mona lui venait en aide ?

La bande-annonce de votre semaine

Nouveaux résumés en avance disponibles

➥ Résumés courts jusqu’au 11 février 2022 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours.