Audiences du 3 janvier 2022 : DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »


ANNONCES

Audiences du 3 janvier 2022 : DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence ». Vous êtes toujours aussi nombreux à nous réclamer les audiences des 4 principaux feuilletons quotidiens de la télévision dont nous publions au quotidien les spoilers. De DNA à « Un si grand soleil » en passant par PBLV et « Ici tout commence », qui s’en sort le mieux ? Voici les chiffres….

Audiences du 3 janvier 2022
TF1

ANNONCES

Audiences du 3 janvier 2022 : hors catégorie « Scènes de ménages

On va commencer par le hors catégorie, à savoir « Scènes de ménages ». Un programme que nous mettons à part parce qu’il s’agit d’une succession de sketchs et non d’un feuilleton quotidien dont on suit l’intrigue.

Et pour ce premier épisode de l’an 2022, ce sont 3.25 millions de téléspectateurs pour 16.9% de part de marché. C’st un peu en dessous des performances habituelles du programme.

DNA, PBLV, « Un si grand soleil » et « Ici tout commence »

Intéressons-nous maintenant aux résultats d’audience des feuilletons dans l’ordre de leur diffusion.


ANNONCES

Et on commence donc avec « Ici tout commence » qui continue de très bien se porter. Hier soir l’épisode de 18h30 (deux étaient exceptionnellement diffusés) a réuni 3 millions de fidèles dont 19% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez que l’épisode de 18h10, et malgré cet horaire inhabituel, a pu compter sur 2.2 millions d’inconditionnels.

« Demain nous appartient » ou DNA pour les intimes n’a pas à rougir et continue de performer. Hier soir l’épisode du jour a réuni 3 millions de fans pour une part d’audience moyenne de 15.2%.

Quant à la série de France 3 « Plus belle la vie », elle débute doucement mais sûrement cette année 2022. L’épisode ce lundi 3 janvier 2022 a ainsi rassemblé 2.63 millions de mordus soit 11.2% des téléspectateurs.

Et on termine bien sûr par « Un si grand soleil » dont le premier épisode de la semaine a pu compter sur 3.67 millions de fidèles (15.9% de pda).


Annonces