« Un si grand soleil » en avance du jeudi 16 décembre 2021 : Manu amoureux ?(résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°796)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 16 décembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil » , on continue de prendre de l’avance. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce jeudi 16 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 16 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 16 décembre 2021

Les travaux au camping vont bientôt pouvoir commencer. En ce qui concerne le restaurant, il ne manque plus que les plans. Il faudra certainement faire sans Eliott qui ne répond plus aux appels de sa mère. Virgile considère toujours qu’embaucher Eliott était une mauvaise idée. Il pense même que c’est bien qu’Eve et son fils prennent un peu de distance mais Eve pense plutôt qu’elle est en train de le perdre. Cette fois, Eliott ne reviendra pas vers Eve car il a très mal.

Sofia pense que Virgile est tombé amoureux d’Eve. Il s’en défend mais reconnait que l’avoir à ses côtés est cool et son énergie et sa présence lui font du bien. Il assure à Sofia qu’il ne se passe rien entre lui et Eve.

Akim est stressé en attendant les résultats de son concours. Il a le soutien de Lucille qui trouve qu’il est le meilleur même s’il est flic. Ensuite, il apprend que Thierry va être réaffecté au commissariat. Cependant, s’il est condamné à la procédure pénale, il ne pourra plus être fonctionnaire de police mais ça Akim n’y croit pas. Akim peut compter sur Clément si Thierry lui pose des problèmes. En attendant, il est en renfort sur l’affaire des camions volés. Il est avec Elise lorsqu’il apprend qu’il est reçu à son concours.


ANNONCES

Pendant ce temps, Clément accueille Thierry froidement et le prévient qu’il a intérêt à se tenir à carreau car il ne lui fera aucun cadeau. Plus tard, c’est l’euphorie au commissariat qui fête le nouveau grade de gardien de la paix d’Akim. On peut dire que l’arrivée de Thierry rafraîchit l’atmosphère. Akim préfère partir. Il est rattrapé par Thierry qui le félicite personnellement et qui lui dit qu’il a passé l’éponge. En effet, il ne lui en veut pas de ne pas avoir été très loyal mais comprend que la pression était énorme. Akim n’en a rien à faire. Il n’a rien oublié et ne veut pas remettre les compteurs à zéro car la vérité c’est que Thierry a failli tué un mec parce qu’il est raciste. C’est pour cela qu’Akim n’accepte pas les excuses.

Camille n’a pas envie d’aller dormir chez son père à qui elle ne veut pas pardonner un comportement qu’elle juge intolérable. Laetitia lui rappelle que son père a compris qu’il est allé trop loin et que ce joint, elle l’a bien fumé. De toute façon pour elle, il est hors de question que Camille ne voit plus son père qui doit donc préparer ses affaires pour ce soir et aller au lycée. Une fois qu’elle retrouve Kira, Camille lui confie qu’elle se sent prête pour coucher avec Steve

Pendant ce temps, Laetitia demande à Manu de faire un geste envers leur fille et de se montrer plus positif. Il finit par reconnaître que son ex femme a raison et pense emmener Camille faire un tour de kart ce soir. Ca va dans le bon sens pour Laetitia qui explique à Manu qu’il est important qu’ils continuent à faire des choses ensemble tout en lui rappelant de ne pas oublier que Camille est amoureuse et donc à manipuler comme de la nitroglycérine.

Manu attend donc sa fille à la sortie du lycée pour l’emmener faire du kart mais elle a prévu de sortir avec ses copains. Cette activité sera éventuellement remise à une autre fois et Manu demande à Camille de ne pas rentrer tard. Camille dit qu’elle sera revenue à 20 h comme d’habitude.

Manu est abordé par Eve et lui raconte que Camille lui a mis un vent. Le kart n’est pas le truc d’Eve qui propose à Manu d’aller boire un verre, ce qu’il accepte. Ils ont passé une heure ensemble sans que Manu ne parle une seule fois de Camille ou de Steve. Mais comme il est 20 heures, Manu doit rentrer et rappellera Eve, qui n’attends que ça.

Pendant ce temps, Camille devrait se concentrer sur son travail pour remonter ses résultats mais elle pense plus à autre chose quand elle est sur la plage avec son petit ami. Steve lui promet de lui trouver un endroit super pour leur première fois, mais demain.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.