« Un si grand soleil » en avance du 1er janvier 2022 : Orsan tire sur Manu… est-il mort ? (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°810)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du samedi 1er janvier 2022. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce samedi 1er janvier 2022.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 31 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du samedi 1er janvier 2022

Eve retrouve Virgile sur la plage. Il lui montre le foulard qu’il a retrouvé chez Manu et lui demande depuis combien de temps, tous les deux le prennent pour un con. Eve ne voulait pas que Virgile apprenne sa nouvelle relation de cette manière et lui dit qu’ils sont toujours des amis. Mais ce dernier en doute et ne le souhaite pas. Eve et Virgile n’étaient pas sur la même longueur d’onde. En effet, Virgile espérait que ses sentiments soient partagés alors qu’Eve croyait cette page tournée. Virgile part en souhaitant une bonne année à Eve.

Eve avertit ensuite Manu de ce qui vient de se passer. Ce dernier essaye de la rassurer, Virgile va finir par se calmer et puis ils ont leur projet de camping qui lui tient à coeur. Eve espère que les évènements futurs se déroulent ainsi car elle n’aimerait pas à devoir choisir entre eux deux.

Un peu plus tard, Eliott souhaite la nouvelle année à sa mère. Il apprend ainsi qu’elle voit quelqu’un. Eve aimerait que l’année à venir soit celle qui verra des relations apaisées avec son fils, qui lui change d’année seul avec les tableaux volés.


ANNONCES

De son côté, Camille est toujours remontée contre son père. Elle ne veut ni lui parler, ni le voir et va même jusqu’à bloquer son numéro sur son portable. Laetitia n’arrive pas à raisonner sa fille qui n’a en tête que l’image de Steve effrayé que son frère aille en prison ou le batte à nouveau.

Virgile, déprimé, rentre dans sa caravane sans savoir qu’Orsan, qui a trouvé son arme, l’y attend. Les 3 jours que ce dernier lui avait laissé pour retrouver les tableaux sont passés. Virgile veut prendre son arme. Il tente donc d’amadouer Orsan pour gagner du temps en affirmant qu’un des tableaux a déjà été retrouvé et que les autres le seront bientôt.

Pendant ce temps, Manu s’est mis en route pour le camping après qu’un indic lui ait donné des informations. Quand il arrive, il voit Virgile menacé par une arme. Manu somme Orsan de ne pas bouger ce qui provoque des coups de feu de part et d’autre. Manu reçoit une balle et tombe.

Les relations entre Myriam et Gary sont de plus en plus tendues. En effet, ce dernier ignorait la création d’un partenariat avec un fournisseur de la région. Tous les deux se disputent et Gary finit par dire à Myriam qu’elle oublie un peu trop vite que c’est lui qui l’a faite entrer chez L-cosmétique. Pour Gary, Myriam se sert des gens et se croit tout permis parce qu’elle se sait appréciée de la patronne. Myriam lui répond qu’il y a une raison si Elisabeth l’apprécie.

Les paroles de Gary ne sont pas sans répercussions sur Myriam qui finit par penser qu’elle n’a pas sa place dans la boîte. C’est ce qu’elle confie à Elisabeth lors de la soirée du réveillon. La patronne a des projets pour Myriam. En effet, elle veut annoncer dès la semaine prochaine, qu’elle deviendra la directrice générale adjointe de L-cosmétique. Elisabeth veut lever le pied en s’appuyant sur quelqu’un de fiable.

Myriam pense que ses collègues ne comprendront pas cette nouvelle promotion, ce qui n’est pas le cas d’Elisabeth qui voudrait bien que sa directrice adjointe arrête de se sous estimer.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.


Annonces