« Un si grand soleil » en avance du 29 décembre 2021 : Manu devient la cible de Marvin et de Camille (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°807)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 29 décembre 2021. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce mercredi 29 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 29 décembre 2021.
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 29 décembre 2021

Eliott ne veut plus être à la merci du procureur. Si son plan fonctionne, ce sera une nouvelle vie qui commencera pour lui. Charles aimerait bien en savoir davantage mais Eliott préfère ne rien lui dire. L’enquête sur le meurtre du gardien suit son cours, Alex a trouvé que plusieurs personnes déjà connues des services de police pourraient correspondre au meurtrier. C’est à ce moment que Virgile appelle Manu pour lui demander de venir le voir, ce qu’il fait aussitôt. En effet, Virgile a peur des représailles de José mais il peut compter sur Manu. D’ailleurs ce dernier demande à Alex de faire rechercher José et sa voiture. Alex n’est pas dupe et se doute bien que son collègue ne lui dit pas tout.

Chez L-Cosmétiques, Gary se rend compte que la plupart de leurs fournisseurs sont de la région. Cela représente environ 80% de la production de l’entreprise. Le reste provient de l’étranger.C’est sur ces 20% que les avis de Gary et Myriam divergent. En effet Gary pense que cela n’aura aucune conséquence fâcheuse sur l’entreprise alors que Myriam trouve que leur empreinte carbonne s’en trouve altérée. Elisabeth est d’accord avec Myriam et pense qu’il est possible de faire du 100% Français même si Gary dit que les coûts de production augmenteraient. Myriam a des idées pour de nouveaux fournisseurs. C’est pourquoi la patronne va terminer cette réunion avec elle qui a déjà pris des rendez-vous avec des fournisseurs de plantes bio.

Pendant ce temps, Gary se plaint auprès d’Aymeric de faire tout le travail auprès de Myriam, la petite préférée d’Elisabeth. Il pensait trouver du soutien, ce qui n’est pas le cas puisque ce dernier prend le parti de Myriam. Pour Gary c’est certain, c’est juste parce qu’elle est son ex qu’il ne peut en être autrement.


ANNONCES

D’un autre côté, la soirée du prochain réveillon se prépare. Elisabeth invite Myriam tandis qu’Arthur invite Antonin qui ne veut pas se retrouver avec Anissa. Myriam retrouve Fred pour faire de l’escalade. On peut dire qu’elle est subjuguée par ce dernier.

Claudine explique à Marvin que grâce aux informations trouvées dans son téléphone, les policiers peuvent prouver qu’il est à la tête du trafic de drogue. De plus, plusieurs dealers ont déjà été arrêtés. C’est pourquoi l’avocate conseille à son client de se rendre à la police et de donner le nom de ses fournisseurs. Marvin est bien conscient que s’il le fait, il met sa vie en danger. Pour lui c’est à cause de Manu et il compte bien ne pas en rester là, ce que Claudine n’accepte pas.

D’un autre côté, Camille remarque des traces sur le visage de Steve. Il lui explique avoir été battu par son frère qui est maintenant en cavale. Camille a peur que cette situation altère sa relation avec son petit ami qui tente de la rassurer. Elle aussi rend son père responsable de cette situation. C’est pourquoi elle décide de partir de chez son père qui arrive au moment précis où elle fait ses bagages. Manu n’arrive pas à lui faire entendre qu’il ne s’occupe plus de l’enquête sur Marvin. Camille dit à son père qu’elle le déteste et qu’elle ne veut plus le voir avant de quitter son domicile.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.


Annonces