« Un si grand soleil » en avance du 28 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°806


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 28 décembre 2021. Pour tous les fans de « Un si grand soleil », et alors qu’une nouvelle semaine débute ce soir, découvrez dès maintenant un résumé complet et détaillé de l’épisode de ce mardi 28 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 28 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 28 décembre 2021

Virgile reprend ses esprits puis constate que la voiture de José a disparu. En effet, Eliott l’a volée et découvre un peu plus tard, les toiles volées dans le coffre. Il décide de les prendre et de brûler le véhicule.

Pendant ce temps, Virgile prévient José du vol de sa voiture qui le contraint à la retrouver. Il demande donc à l’ancien gérant du camping s’il a vu quelque chose, ce qui n’est pas le cas. De son côté, José demande à celui qui a volé les toiles, de les retrouver du fait que la voiture dans laquelle elles se trouvaient, a disparu. Pour cela, il ne lui donne que 24 h.

Du côté de l’enquête, on sait maintenant qu’un témoin a vu quelqu’un au moment où le gardien a été tué. L’autopsie permet quant à elle, d’affirmer que le meurtrier est un quelqu’un de formé pour tuer.


ANNONCES

Le procureur mandate Eliott pour une autre mission. Ce dernier se rend donc à un entretien d’embauche dans une agence de location de voiture et pense avoir réussi. Il devrait donc avoir la gérance d’une des agences.

Anissa en veut à sa mère des risque s qu’elle prend pour Driss. Elle pense que sa mère ne tient pas compte de ce qu’elle dit. Yasmine lui explique donc qu’elle protège Driss et que sans cela, il serait certainement déjà mort. Maintenant, ce dernier va mieux et n’est plus dépendant. Anissa aimerait que sa mère essaye de faire transférer son frère dans une autre prison, ce que Yasmine ne veut pas de peur qu’il n’arrive malheur à son fils avant même qu’il puisse partir.

Cette querelle avec sa fille distrait Yasmine au travail. Pour David, Anissa a besoin de prendre son indépendance. Puis, il confie à Yasmine que ses problèmes d’argent ne sont pas résolus. Maintenant qu’il est célibataire, il se retrouve seul à payer les charges et en plus, il sort plus donc dépense plus.

D’un autre côté, Léo a retrouvé Anissa. après quelques câlins, Cette dernière se confie à lui et en particulier sur les risques que prend sa mère pour aider son frère en prison. Léo lui conseille de rester en dehors de ça.

Antonin a vu Anissa et Léo s’embrasser. En plus, cette dernière l’a complètement ignoré et ça le mine. Dylan qui sait bien que son ami tient toujours à Anissa, lui conseille d’aller lui parler, ce qu’il refuse.

Marylind est d’accord pour louer une chambre à Anissa qui préfère rester chez elle pour le moment. Ce n’est pas l’avis de Yasmine qui au contraire préfère savoir sa fille en sécurité.

Pendant ce temps, Moreau contacte Léo pour le relever de sa mission de surveillance de Yasmine.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Attention cette semaine encore un épisode sera diffusé samedi 1er janvier 2022 à l’horaire habituel.