« Un si grand soleil » en avance du 27 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°805


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 27 décembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce lundi 27 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 27 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 27 décembre 2021

Pour une fois, Maryline ne veut pas se mettre aux fourneaux pour préparer le réveillon de Noël. Et ce ne sont pas les chocolats apportés par son fils qui changeront quelque chose. Elle accepte cependant de préparer un apéritif quand Gary lui dit je t’aime, mais rien de plus. Il repart avec ses chocolats espérant trouver refuge chez Mo. Dommage, son ex femme et Enric sont partis et Inès passe la soirée avec Anissa. Gary propose alors à sa fille de les emmener toutes les deux chez Maryline.

La soirée tranquille que Maryline prévoyait de passer seule est donc quelque peu perturbée par le retour de son fils accompagnée de sa petite-fille et Anissa. De plus Alice, dont le train a été annulé, a été invitée par Ludo et se joindra à eux. Décidément rien ne se passe comme prévu. Une panne d’électricité chez Akim et Lucille les privent, tout comme Bilal, d’une délicieuse dinde. Autant aller la faire cuire chez Maryline ! La soirée de Davia évolue aussi puisqu’elle devait initialement la passer avec Quentin dont le camion vient de tomber en panne. Elle décide donc d’aller la passer chez Maryline avec des huîtres et du vin. Une dinde, des huîtres, de la famille et des amis… il n’y pas de plus beau cadeau de Noël pour Maryline.

Les relations entre Manu et Camille restent tendues. Cependant cette dernière se calme lorsque son père lui dit être désolé s’il a quelque chose à savoir avec sa rupture avec Steve qu’elle aime.


ANNONCES

L’enquête sur les tableaux volés se poursuit. Manu auditionne José qui lui explique ne pas savoir qui peut-être l’auteur de ce vol. Du côté des relevés, aucune trace ADN, on sait juste que le gardien a reçu un seul coup de couteau bien placé, précis et donné avec force.

Eliott sait bien que Virgile a caché la véhicule de José mais cependant il dit au procureur ne pas savoir où se trouvent les tableaux. Il pénètre ensuite chez Virgile, attend qu’il soit seul pour lui donner un coup de shocker électrique. Virgile tombe, il est inconscient.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces