« Un si grand soleil » en avance du 24 décembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°803


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 24 décembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce vendredi 24 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 24 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 24 décembre 2021

Claire passe la soirée en amoureux avec Florent. Ils peuvent dire merci à Hélène qui a pris sa garde.

‌Charles jette de l’eau au visage d’Eliott qui est en train de faire une overdose puis appelle les secours. Eliott a été sauvé et reproche à Charles d’être intervenu. Charles n’en tient pas compte et demande à son ami ce qui se passe. Après lui avoir demandé d’en parler à personne, Elliott explique à Charles que ça fait 2 ans que c’est la merde totale dans sa vie et qu’il est devenu la marionnette du procureur Bernier. En effet, il travaille pour lui en échange de sa liberté. Il récupère des informations, infiltre des boîtes. Il est son indic. Eliott dit à Charles qu’il a commencé à balancer la mère de Sam et qu’il a tout perdu à cause de ce procureur. Son business est mort, sa mère l’a trahi, son frère ne veut plus le voir et la femme qu’il aime le hait. Charles est là pour soutenir son ami qu’il voudrait bien aider. Mais, pour Eliott, personne ne peut l’aider et que la seule façon de sortir de cette situation est qu’il retourne en prison. Charles se montre ferme avec Eliott et lui dit que pour commencer, il doit arrêter de prendre ces pilules de merde et qu’il doit se battre. Il ne compte pas lâcher son ami.

Anissa a passé la nuit avec l’homme qui l’a aidé à réparer son vélo, puis lui laisse son numéro. Ensuite, il reçoit un appel de Moreau et lui explique qu’il a fait la connaissance de la fille de la nourrice et qu’il a pris l’initiative de gagner sa confiance. Il considère qu’ainsi, il sera plus simple de gagner la confiance de Yasmine. Moreau est admiratif de l’investissement personnel de son homme de main mais lui demande cependant de faire attention à ne pas se faire griller. Il coupe cette conversation pour parler à Yasmine et lui faire un nouveau petit cadeau. Il lui demande de cacher un nouveau paquet alors qu’il n’a même pas encore récupérer le premier. Yasmine fait remarquer que ça ne devait pas se passer comme ça et qu’il ne l’a pas prévenue. Elle ajoute aussi que c’est la dernière fois qu’elle cache un paquet ce qui n’est pas l’avis de Moreau qui lui répond « vous allez en avoir d’autre, vous allez vous habituer ».


ANNONCES

Gérald n’est pas content et se demande quand tout ça va s’arrêter. D’ailleurs, il veut que ça s’arrête car il pense que Yasmine va finir par se faire prendre. Tous les deux sont certains que les paquets contiennent de la drogue et que c’est plus intéressant pour les dealers de se servir d’elle. En effet, ces types doivent être dans le collimateur des flics et veulent donc limiter au maximum les contacts avec la marchandise. Ca conforte l’idée de Gérald : C’est Yasmine qui prend les risques et c’est elle qui risque de se retrouver chez les flics. Ils sont interrompus par l’arrivée d’Anissa.

Camille est toujours en colère contre son père. D’ailleurs, elle ne lui dit même pas au revoir quand il la dépose devant chez Kira. Laetitia pense que leur fille est encore sous le coup de la rupture et qu’elle est persuadée que c’est de la faute de son père. En effet, elle tente d’expliquer à son ex mari, que son enquête sur Marvin a rendu l’histoire entre Camille et Steve compliquée. Manu ne comprend pas car il a dit à sa fille qu’il n’est plus sur l’enquête. Laetitia veut que Manu comprenne que pour Camille, c’est plus facile de lui en vouloir à lui plutôt qu’à Steve qui est son premier amour.

Aucun des deux parents ne sait que Camille a rejoint Steve sur la plage. Chacun a pris soin de ne pas être suivi. Camille dit à son petit ami qu’elle croit son père quand il lui dit qu’il a laissé tombé l’enquête sur son frère et que c’est normal que ses collègues reprennent cette enquête. Elle pense aussi que par culpabilité, son père va demander à ses collègues de relâcher un peu la pression. En attendant, tant que Marvin pensera qu’il a la police sur son dos, Camille et Steve devront continuer à se cacher.

Pendant ce temps, Manu va voir Steve qui lui apprend qu’il avait raison. Steve a bien développé son business. En effet, Elise a découvert d’autres planques donc Marvin n’est pas prêt de ne plus avoir les flics sur le dos. Cela n’arrange pas les affaires de Manu car si Marvin retourne en prison, sa fille lui en voudra encore plus.

En attendant, Kira demande à Camille d’arrêter de porter les affaires de Steve et de tourner la page. Pour elle, Steve n’est qu’une grosse merde. Camille lui dit que c’est plus compliqué puis lui explique qu’avec Steve, ils se sont remis ensemble mais qu’ils ne peuvent en parler à personne car si Marvin l’apprend, ils sont morts. Ensuite, elle lui demande de garder le secret et de la couvrir pour la matinée en disant qu’elles étaient ensemble. Kira accepte à condition que Camille lui raconte tout dans les détails.

Un voleur entre dans une grande demeure puis éteint l’alarme. Il découpe les toiles des tableaux puis s’en va. Il n’a pas vu le détecteur de mouvement. Un homme arrive et lui demande d’arrêter sinon il appelle la police. Le voleur tue cet homme et poursuit son chemin.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.