« Un si grand soleil » en avance du 23 décembre 2021 : Eliott est-il mort ?(résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°802)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 23 décembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de ce jeudi 23 décembre 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 23 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 décembre 2021

Marvin est d’humeur généreuse et veut offrir un cadeau à Steve qui lui ne veut pas se faire acheter. Marvin lui répète qu’il ne pouvait pas faire autrement sinon il aurait toujours Manu derrière lui. Steve en a marre du business de son frère qui lui ne tolère pas le manque de respect de Steve. En effet, il considère qu’il travaille dur tous les jours pour que Steve puisse aller dans son bahut de bourges.

De son côté, Camille explique à sa mère qu’elle ne comprend pas pourquoi Steve l’a larguée sans aucune explication. D’ailleurs, elle l’a trouvé bizarre et pas naturel quand il le lui a annoncé. pour Laetitia, il y a forcément une explication, peut être quelque chose qu’il n’aurait pas osé lui dire.
Un peu après, Camille voit Steve qui est entré dans la propriété. Elle lui demande ce qu’il fait là et ce qu’il veut. il répond « toi ». Ils s’embrassent. Ensuite, Steve raconte à Camille ce que lui a dit Marvin. Camille lui apprend que son père s’est retiré de l’enquête. Steve ne veut plus jamais être séparé de Camille ce qui est réciproque. Il va donc falloir qu’ils trouvent des solutions pour se voir.

Plus tard, Camille reproche à son père de ne pas avoir tenu sa promesse et d’être toujours sur le dos de Marvin. Manu lui explique qu’il a bien lâché l’affaire mais qu’il n’y est pour rien si ce dernier a une enquête sur le dos. Pour Camille, la vérité c’est que son père ne supporte pas qu’elle couche avec Steve et que depuis le début, il voulait que ça se termine avec lui. Elle le félicite donc car maintenant ils ne sont plus ensemble. Elle fait donc remarquer à son père qu’il s’est immiscé dans sa relation avec le premier garçon dont elle est amoureuse et que depuis c’est fini. Camille sort ensuite de table et refuse de discuter avec son père.


ANNONCES

Virgile s’en veut de s’être pris la tête avec Eve. Mais ce qui l’ennuie réellement, c’est qu’elle ait rencontré un autre homme. Avec ce projet de rénovation, Eve et Virgile se sont rapprochés et il s’est imaginé qu’ils pourraient se remettre ensemble d’autant plus qu’il n’a jamais arrêté d’être amoureux d’Eve. Davia fait remarquer à Virgile qu’Eve en a bavé avec lui et qu’il ne peut pas lui reprocher d’être passé à autre chose. Virgile ne lui reproche rien mais ça le rend dingue de la savoir avec quelqu’un d’autre et n’a pas envie d’être aux premières loges pour assister au bonheur d’ un autre que lui.

Un peu plus tard, il se confie à Manu et lui raconte qu’Eve n’est pas concentrée et qu’elle a rencontré un homme. Il ajoute qu’elle est plus motivée par ces histoires de cul que par la rénovation du camping et que ça commence à le saouler. Puis, Virgile prend des nouvelles des amours de Manu et en conclut que ce dernier pense toujours à Elsa.

Yasmine demande une clé du local à Gérald pour récupérer le paquet dès qu’elle aura récupérer les clés d’un autre patient. Elle trouve que son compagnon a déjà pris trop de risques et que si ils en sont là, c’est à cause d’elle donc c’est à elle de gérer la situation. Ils sont interrompus par l’arrivée d’Anissa.

Un peu plus trad, Yasmine entend David parler à son banquier et entend qu’il refuse l’idée d’un prêt à la consommation. Il n’obtient pas une augmentation de son découvert et doit se débrouiller pour déposer de l’argent avant la fin de la semaine. Yasmine propose à David de lui prêter de l’argent ce qu’il refuse sachant qu’elle aussi ne roule pas sur l’or. Ensuite, Yasmine prend des nouvelles d’une patiente, Mme Esnault et apprend ainsi que cette patiente va rester un bon moment à l’hôpital. Elle se rend ensuite dans sa chambre et fouille dans le sac de cette patiente. Elle est surprise par Janet qui lui demande ce qu’elle fait. Yasmine lui répond qu’elle a besoin de sa carte vitale et qu’elle n’a pas osé la éveiller. Janet lui explique qu’elle ne peut pas faire ça car s’il manque quelque chose dans ses affaires, la patiente pourrait se retourner contre l’hôpital. Puis, Yasmine récupère le paquet et le cache chez cette patiente. Elle ne sait pas qu’elle est surveillée par un homme de main d’Erwann. Gérard n’aime pas que sa compagne prenne autant de risques mais cette dernière lui assure qu’elle a pensé à tout et lui dit de ne pas s’inquiéter.

Le commissaire Bernier vient voir Eliott. Il trouve qu’il pue et qu’il vit dans un taudis. Le commissaire lui dit qu’il a besoin de lui mais Eliott n’en a plus rien à faire, ce qui ne plaît pas au commissaire. Il lui demande de prendre une douche puis d’aller infiltrer ces loueurs de voitures. De plus, il attend du nouveau avant la fin de la semaine. Plus tard, c’est Charles qui vient rendre visite à Eliott. Comme il ne lui répond pas, Charles enfonce la porte et trouve son ami étendu sur le sol.

Anissa et Inès projettent de passer la soirée ensemble. Un peu après, elle rencontre l’homme de main d’Erwann qui l’aide à réparer son vélo qui vient de dérailler. Pour le remercier, il lui demande de lui payer un verre, ce qu’elle accepte, mais u seul, le deuxième est pour lui. Tous les deux discutent bien et finalement, Anissa n’a plus envie de rejoindre son amie.

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces