« Stromae : l’homme aux deux visages » : ce mardi 14 décembre 2021 sur W9


ANNONCES

« Stromae : l’homme aux deux visages » c’est inédit et c’est ce mardi 14 décembre 2021 sur W9 ou en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY/W9. Un documentaire inédit présenté par Jérôme ANTHONY et diffusé à partir de 21h05.

« Stromae : l'homme aux deux visages »
© Getty images

ANNONCES

« Stromae : l’homme aux deux visages » : présentation

15 octobre 2021. Stromae dévoile un nouveau single : « Santé », un hommage aux travailleurs de l’ombre dont le clip a déjà été vu plus de 15 millions de fois sur Youtube. Un retour très attendu après six ans d’absence, prélude à un nouvel album et une tournée des festivals en 2022.

Les fans de l’artiste belge sont rassurés car depuis 2015, et son inquiétante disparition loin de la scène et des plateaux de télévision, ils craignaient que leur idole n’ait décidé de mettre définitivement un terme à sa fulgurante carrière.

Qui est vraiment Stromae ? Un génie de la musique, un Brel des temps modernes, un prodige qui transforme n’importe quelle chanson un tube planétaire : « Alors on danse », « Papaoutai », « Formidable », « Tous les mêmes »…


ANNONCES

Derrière ces succès, il y a aussi une incroyable capacité à se métamorphoser pour raconter les fêlures de son enfance ou aborder les problèmes de la société.

À travers des moments clés de son histoire, des images rares et des témoignages exceptionnels, ce documentaire vous révèle comment le très discret Paul Van Haver est parvenu à faire de son alter ego Stromae l’un des plus grands phénomènes musicaux du XXIe siècle.


Annonces