« Rebecca » : l’heure du final ce jeudi 9 décembre 2021 avec les deux derniers épisodes


ANNONCES

Pour « Rebecca » c’est l’heure du final ce jeudi soir du 9 décembre 2021. À partir de 21h05 sur TF1, ou en replay sur MYTF1, retrouvez les deux derniers épisodes de la série.

 Rebecca »
@ GILLES GUSTINE – RUDY WAKS

ANNONCES

« Rebecca » : rappel de l’histoire

Six ans après avoir abandonné la traque d’un tueur en série et quitté la police, Rebecca décide de reprendre du service pour échapper à la dépression qui la ronge et l’éloigne de son mari et de ses enfants. De retour au sein de la Criminelle, elle enquête sur une série de meurtres et est persuadée que le tueur est celui qu’elle n’avait pas pu arrêter six ans auparavant . Elle le poursuit avec acharnement mais des pertes de mémoire perturbent son travail. Et lorsqu’une des victimes s’avère être la maîtresse de son mari, la voilà qui se retrouve directement impliquée : pourquoi était-elle la seule à savoir où se trouvait le cadavre de cette femme ? Est-ce le serial killer qui l’a tuée … ou bien est-ce elle, au cours d’un de ces black-out ? Comment enquêter quand on se pense soi-même coupable ? Rebecca va devoir reconstruire morceau par morceau son passé pour découvrir l’événement terrifiant qui a déclenché sa névrose et l’a peut être conduite à tuer…

« Rebecca » : l’heure du final ce jeudi 9 décembre 2021

Épisode 7 : Rebecca a des doutes sur la culpabilité du suspect appréhendé. L’enquête mène l’équipe vers un nouveau suspect inattendu. Le suicide présumé de Guillaume Monthier attire les soupçons de la police et de la famille Baumann. Julien est suspecté d’avoir un lien avec ce mort. Lors de l’anniversaire de leur fils Edouard, Rebecca confronte Julien : elle ne l’a pas frappé, il ne peut rien lui imposer. Les flash-back de Rebecca sont de plus en plus précis. Le dénouement est proche. Le meurtrier de Laetitia va être découvert. Désormais, plus personne ne peut se prétendre innocent.

Épisode 8 : Rebecca découvre qui est le meurtrier de Laetitia Baumann. Pour prouver sa culpabilité, elle mène son enquête sans impliquer sa hiérarchie. L’opération tourne mal. C’en est trop pour la commissaire Laura Portier qui, fatiguée par les multiples rappels à l’ordre, décide de retirer Rebecca de l’enquête. La vérité est à portée de main et le meurtrier est sur le point de s’en sortir. Lors d’une dernière séance d’hypnose, Rebecca plonge une dernière fois dans ses souvenirs et comprend enfin l’effroyable origine de ses black-out.


ANNONCES


Annonces