« Plus belle la vie » en avance du 9 décembre 2021 : L’opération de la dernière chance pour la fille de Boher et Léa (résumé et spoilers PBLV n°4429)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 9 décembre 2021 : résumé et spoilers PBLV n°4429. Comme tous les fans, ou presque, de PBLV,  vous aimez avoir de l’avance. Alors voici de quoi en prendre un peu avec le résumé de l’épisode du jeudi 9 décembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 8 décembre 2021
FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 9 décembre 2021

Boher arrive à l’hôpital avec les survivalistes, et Riva accepte de les prendre en charge. Léa est à bout de force et parvient difficilement à ventiler Aurore. Elle commence à perdre espoir, mais Boher lui annonce qu’il a retrouvé Vidal. Léa voit les mains de Vidal trembler. Il lui révèle sa maladie et également qu’il a terminé sa dernière boite de médicaments. Léa essaie d’en retrouver les composants pour recréer le médicament et donne la potion à Vidal…

Le lendemain, François ouvre à nouveau le Mistral. Thomas prend son courage à deux mains et va remercier son frère. François propose de se relayer avec le Marci pour proposer des repas. Les deux frères travaillent ensemble dans ce qui ressemble à un début de rapprochement…


ANNONCES

Luna fait visiter le Céleste solidaire à Barbara. Elle est impressionnée devant tant d’organisation…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces