« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (20-24 décembre 2021)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 21 décembre 2021 : résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine. Une semaine s’achève pour les fans PBLV, et une autre s’annonce déjà. Parce que vous aimez avoir de l’avance, voici le résumé de l’épisode du mardi 21 décembre 2021 + un bref aperçu du reste de la semaine.


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 décembre 2021

Luna fond en larmes dans les bras de Mirta. Cette dernière se méprend et pense que sa fille est triste de vendre le Céleste. A Thomas, Luna raconte la vérité : elle couche avec Bastien. Hugo est malheureux et bouleversé par le comportement de Luna à son égard. Il demande à son père de se battre comme il toujours fait, pour obtenir l’hôtel. Bastien donne donc rendez-vous à Luna et lui demande une dernière fois si elle veut leur vendre l’hôtel. Ces deux-là ne résistent pas à la tentation…

Babeth et Patrick sont épuisés, les pleurs de Raphael n’en finissent pas et même Yolande n’en peut plus. Les nerfs de Babeth lâchent complètement. Pour Léa et Boher c’est l’inverse, Aurore est un bébé très calme et quand Léa amène sa fille chez Babeth, elle repart aussitôt à cause des mauvaises ondes que provoquent les cris du bébé…


ANNONCES

Kilian en veut à son père d’avoir interrompu la fête. Roland demande à Thomas et François de s’occuper de Kilian car lui, ne sait plus comment s’y prendre…

Le reste votre semaine

Lundi 20 décembre (épisode 4436) : Tandis que Luna résiste à l’appel de la passion, Babeth et Patrick repartent avec le mauvais bébé. Estelle quant à elle, découvre une nouvelle facette de Benjamin. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 22 décembre (épisode 4438) : Tandis que Luna est en plein doute à propos de la vente de l’hôtel, Kilian en fait voir de toutes les couleurs à François. De son côté, Estelle tente de résister à l’appel de la passion.

Jeudi 23 décembre (épisode 4439) : Tandis qu’Estelle cherche à y voir plus clair dans sa vie sentimentale, Babeth trouve des astuces pour recharger les batteries. Luna quant à elle, reçoit un soutien inattendu de son amour de jeunesse…

Vendredi 24 décembre (épisode 4440) : Tandis que Luna s’abandonne à la passion, le Père-Noël des Nebout apporte un cadeau inespéré à Babeth et Patrick. Les Marci quant à eux, s’apprêtent à fêter un Noël animé…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.