« Les Feux de l’Amour » du 20 au 24 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. C’est un rituel, votre soap opéra « Les Feux de l’Amour » va devoir se mettre en mode pause durant le week-end. Le dernier épisode de la semaine sera diffusé tout à l’heure à 11 heures sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1. Mais comme chaque semaine, voici pour les plus impatients les résumés en avance de la semaine prochaine, à savoir du lundi 20 au vendredi 24 décembre 2021 inclus.

« Les Feux de l'Amour » du 20 au 24 décembre 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 20 au 24 décembre 2021

Lundi 20 décembre 2021 : Dans le cadre de son travail, Sharon reçoit un e-mail avec un fichier audio incriminant Victor pour le meurtre de J.T. Elle décide de s’absenter pour en discuter avec Nicholas, mais elle se voit contrainte d’en référer à Rey. Fen est attendu pour le concert privé organisé par Devon, mais gagné par le stress, il décide de rester un peu avec Summer, Mariah, Tessa, Lola et Kyle et finit par être en retard. Arrivé sur place, il découvre que quelqu’un d’autre chante à sa place. Fen se livre sur sa séance photo avec Kyle. Summer insiste pour montrer les photos, ce qui met Lola hors d’elle et provoque une dispute entre Kyle et elle.

Mardi 21 décembre 2021 : Sharon prévient Nicholas que Rey a entendu l’enregistrement dans lequel Victor et lui parlent de la mort de J.T. Suite à cette nouvelle preuve, Michael annonce à Victor, Nikki et Nicholas que le procès de Victor aura lieu le lendemain. Mariah rencontre Summer et Kyle à L’athletic club. Elle lui reproche de prendre un café avec Summer alors que celle-ci a causé sa dispute de la veille avec Lola. Cette dernière demande conseil auprès d’Abby, qui l’encourage à ne pas changer ses convictions pour se réconcilier avec Kyle. Plus tard, elle écoute à contrecœur Mia, qui lui conseille l’inverse.

Mercredi 22 décembre 2021 : Le procès de Victor va commencer dans quelques heures. Nikki se ronge les sangs pendant que Nick organise une réunion de crise avec le reste de la famille. Victoria n’apprécie pas la présence de Phyllis, qui se réjouit de la situation. Sharon propose une solution qui pourrait sauver Victor de la prison et épargner à Nikki de subir le même sort, mais son plan ne fait pas l’unanimité. Pendant ce temps, Rey se prépare pour aller escorter Victor et partage un moment de complicité avec Mia. Abby décide de redorer l’image de son père avec l’aide d’Arturo.


ANNONCES

Jeudi 23 décembre 2021 : Ne supportant plus de voir Victor accusé du meurtre de J.T., Nikki décide de tout avouer à Christine et à Rey, à la grande surprise de Michael. Victoria et Nick tentent cependant de la discréditer tant bien que mal, afin de la protéger. Epaulé par Jack, Kyle décide de préparer une surprise à Lola pour la Saint-Valentin dans le but de la reconquérir. Fen essaie de se faire pardonner de son absence lors d’un concert. Summer prend les choses en main pour convaincre Ana et Devon de le garder au sein du label.

Vendredi 24 décembre 2021 : Sharon, Victoria et Phyllis sont très inquiètes des aveux et de l’arrestation de Nikki, mais elles ignorent ce qu’elle a dit à la police. Mariah tente de faire comprendre à Lola que Kyle l’aime vraiment malgré ses défauts. Jack doit dîner avec Kerry pour la Saint-Valentin et il compte lui offrir un bracelet en diamants. Rey interroge Sharon sur le soir du meurtre après lui avoir appris l’arrestation de Nikki, mais elle ne lui dit rien.

Retrouvez « Les Feux de l’Amour » du lundi au vendredi à partir de 11h00 sur TF1 et en replay sur MYTF1.


Annonces