« Les enquêtes de Vera » du 26 décembre 2021 : deux épisodes en rediffusion ce dimanche soir


ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 26 décembre 2021. C’est encore en mode rediffusion que vous retrouverez votre série « Les enquêtes de Vera » ce dimanche soir à partir de 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV. Au programme « L’ange noir » dès 21h05 puis « Un garçon solitaire » dès 22h35.

« Les enquêtes de Vera » du 26 décembre 2021
capture écran France TV

ANNONCES

« Les enquêtes de Vera » du 26 décembre 2021

Des révélations qui dérangent

Jamie, un étudiant qui vient de commencer un journal intime vidéo, chute du dernier étage d’un bâtiment abandonné de son université. Vera et Healy se rendent sur place pour mener l’enquête. Mais la direction universitaire refuse de les laisser monter dans le bâtiment. Shona, témoin du drame qui a prévenu la sécurité, s’interroge sur les responsabilités de ses employeurs. Lors de l’autopsie, Tony remarque que Jamie a été agressé physiquement peu de temps avant de tomber. Hicham découvre que la victime se donnait du mal pour cacher sa véritable identité.

Une prison de terre


ANNONCES

Alors qu’ils tentent de faire des relevés dans la campagne anglaise, des géologues découvrent par hasard le cadavre d’une jeune fille, qui a été enterré. Il s’agit du corps de Mia, portée disparue depuis plusieurs semaines. Arrivés sur les lieux, Vera et Aiden mènent l’enquête. Mia s’était rendue à un festival de musique malgré le désaccord de ses parents. Et d’après les témoignages, Vera comprend que la jeune Mia ne s’entendait pas du tout avec sa mère et rêvait de fuguer. Un jour, les policiers apprennent que le petit frère de Mia a également quitté le foyer familial.

Notre inspectrice atypique à l’humour caustique, alias Vera Stanhope, vous donne rendez-vous ce dimanche soir sur France 3 afin de résoudre des affaires de meurtres quelque peu glaçantes…


Annonces