« Les 12 coups de midi » du 13 décembre 2021 :Blandine gagne encore mais reste impuissante face à l’étoile mystérieuse derrière laquelle se cache…


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 13 décembre 2021. Que s’est-il passé aujourd’hui dans le jeu de TF1 « Les Douze coups de midi » ? Si vous n’y étiez pas, petite séance de rattrapage pour ce numéro qui avait pour mission de célébrer la journée mondiale de la raclette !

« Les 12 coups de midi » du 13 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 13 décembre 2021 : résumé

Aujourd’hui, et alors qu’elle participait au jeu pour la 30ème fois, Blandine s’est contentée de 1.000 € à partager, dont 500 pour sa cagnotte. Cette dernière atteint ce jour la somme de 108.905 €.

Qui se cache derrière cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Rien de nouveau sur l’étoile mystérieuse si ce n’est ce que nous savions déjà : un décor marin avec tout ce qui va avec (le ciel, la mer, les rochers) et un permis de conduire. Pour l’instant c’est un peu « vague »…


ANNONCES

Et c’est sans succès que notre maîtresse de midi a proposé aujourd’hui le nom de Frédéric Diefenthal.

Les autres noms proposés pour cette étoile : Charlélie Couture, Renaud, Marina Foïs, Alizée, Isabelle Adjani, Elsa Lunghini, Christophe, Dorothée, Virginie Efira, Calogero, Frédéric Diefenthal.

Pas d’extrait vidéo aujourd’hui mais le replay intégral de l’émission d’aujourd’hui est disponible sur MYTF1 et ce durant 7 jours.


Annonces