« District Z : Reloaded » du 25 décembre 2021 : émission déprogrammée et remplacée par un bêtisier !


ANNONCES

« District Z : Reloaded » du 25 décembre 2021. En ce soir de Noël, vous étiez censés avoir rendez-vous avec votre jeu d’aventures et de zombies « District Z » dont la saison 2 a été baptisée « Reloaded ».

« District Z : Reloaded » du 25 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« District Z : Reloaded » du 25 décembre 2021 : déprogrammation !

Oui mais l’émission a été déprogrammée faute d’audience. Il faut dire le dernier numéro a touché le fond se contentant de 1.57 million de téléspectateurs pour à peine 7.8% de part de marché sur l’ensemble du public.

Une déprogrammation de tous les numéros non diffusés à savoir ceux du 25 décembre mais aussi des 1er et 8 janvier 2022.

À priori, et selon Pure Médias, ils devraient tout de même être diffusés. Reste à savoir où et quand…


ANNONCES

« District Z : Reloaded » remplacé par…

Dans un communiqué TF1 annonce sa nouvelle programmation

  • le 25 décembre 2021 : Le grand bêtisier : 30 ans de rire sur TF1
  • le 1er janvier 2022 : Le film «  »Charlie et la chocolaterie »
  • le 8 janvier 2022 : 2001-2021 : 20 ans d’émissions cultes
Le grand bêtisier : 30 ans de rire sur TF1

Le grand bêtisier de TF1 fête ses 30 ans ! Pour l’occasion, Karine Ferri et Christophe Beaugrand vous présentent une incroyable soirée avec un casting d’exception : tous les visages qui font, ou qui ont fait TF1, se sont donnés rendez-vous pour cet anniversaire.

Au programme : plus de 2 heures d’images pour 3 décennies de rire avec vos animateurs préférés, les journalistes, les héros des séries culte et tous ceux qui vous ont accompagné sur la chaîne.

Mais aussi les candidats inoubliables et les réponses culte de 30 ans de jeux sur TF1, le bêtisier de la télé-réalité, le plus dingue des émissions d’aventures (d’Ushuaïa à Koh-Lanta), les fous rires des JT, et les invités incontrôlables sur les plateaux.

Vous reverrez les premières apparitions télé de vos stars préférées : entre autres, le tout jeune Kev Adams, encore inconnu, dans le jeu Les 12 Coups de Midi de Jean-Luc Reichmann.

Parmi les pépites jamais revues depuis leur diffusion : les fous rires de Jenifer et Grégory Lemarchal à la Star Academy.

Et bien sûr, les instants les plus drôles des émissions phares de la chaîne : Miss France, NRJ Music Awards, les Enfoirés, The Voice, Danse Avec les Stars.


Annonces