« Demain nous appartient » du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine (+ bande-annonce)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine. Et encore une semaine qui s’achève pour les fans comme pour les héros de DNA, la série quotidienne de TF1 diffusée tous les jours à partir de 19h10 puis accessible en replay sur MYTF1. Comme chaque semaine, certains d’entre-vous attendent d’en savoir un peu plus sur la suite des évènements. Alors voici pour eux, un petit coup d’oeil rapide sur les résumés de la semaine prochaine.

« Demain nous appartient » du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du lundi 6 au vendredi 10 décembre 2021

Lundi 6 décembre 2021, épisode 1072 : Lizzie doit faire face à une grosse déception. Au lycée, Camille craque complètement devant un public stupéfait. Sébastien use de son autorité pour menacer Martin. La sortie de l’hôpital de Xavier est plus compliquée que prévu. Anna n’est toujours pas prête à renoncer à Karim.

Mardi 7 décembre 2021, épisode 1073 : Les choses s’enveniment au lycée. Chloé essaie de calmer les choses. Camille se fait lâcher par ses soutiens. Nordine aide Sara et Roxane pour leur mariage. Les filles font une découverte surprenante sur leur jeune collègue. Les Moreno lient une nouvelle amitié inattendue.

Mercredi 8 décembre 2021, épisode 1074 : Audrey regrette son geste. Camille en rajoute une couche et la situation empire encore. Martin est de plus en plus méfiant par rapport à Nordine. Les habitudes écolos de Bénédicte ne plaisent pas à Aurore.


ANNONCES

Jeudi 9 décembre, épisode 1075 : La police fait une découverte sur la vidéo de Camille. Jordan se retrouve en mauvaise posture. Vanessa étend son emprise sur Georges. Celui-ci est toujours aveuglé par ses sentiments. Prête à tout, Anna pose un ultimatum à Karim.

Vendredi 10 décembre, épisode 1076 : La famille de Camille est très inquiète pour la jeune fille. Lizzie craque : elle ne supporte plus la situation. Les Moreno doivent faire face à l’opportunisme de leurs anciennes connaissances. Accro à Vanessa, Georges reste sourd aux préoccupations de ses proches.

La bande-annonce de votre semaine

On termine avec la bande-annonce de votre semaine

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1 et MYTF1.


Annonces