« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2021 : le retour d’Elisabeth (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°769)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 8 novembre 2021. Pour les fans de « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 8 novembre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du lundi 8 novembre 2021
capture écran France2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 8 novembre 2021

Elisabeth revient avec Arthur d’Urugay. Sitôt de retour, elle va chez L Coméstiques car elle veut recadrer le relâchement qu’elle a ressenti dans les effectifs.  Les employés en ont marre des visios mais ne s’attendaient pas pour autant à la venue d’Elisabeth aussi tôt. D’ailleurs Enric veut lui présenter un projet qui lui tient à coeur. Avant cela, Elisabeth veut faire le point avec Laurent Bertier. En effet, à première vue, ce n’est pas brillant. La marge d’erreur dépasse les 10% et les objectifs n’ont pas été ajustés. Il lui dit qu’en ce moment c’est compliqué du fait d’un environnement économique complexe et les commandes n’ont pas suivi.  Pour Elisabeth, c’est son travail d’anticiper les difficultés. Il aurait dû moduler les charges mais ne l’a pas fait par manque de temps. Il faut dire que son assistante est actuellement en congé maternité et n’a pas été remplacée. Pour Elisabeth, Laurent pourra y arriver en s’organisant mieux. Elle lui demande de boucler les prévisionnels avant de faire un nouveau point demain…

Antonin explique à Arthur qu’il a perdu sa petite amie et son meilleur pote.  Mais il n’est pas dupe : il sait bien qu’Arthur est parti rejoindre son père. Cependant il promet de ne rien dire.


ANNONCES

Alix a gagné. Elle garde la maison mais en plus elle a une indemnité compensatoire. Elle a réussi à se venger de Bertrand mais octroie cette victoire à Claudine.  Cette dernière veut bien lui expliquer le piège qu’elle a tendu à son ex mari à condition qu’elle laisse tomber son business scabreux, lui faisant remarquer qu’elle est devenue une mère maquerelle. Pour Alix, c’est une juste une question de point de vue et elle adore son travail qu’elle considère comme étant d’utilité publique car ça permet à des femmes de s’épanouir, de renouer avec leur féminité. Un vrai travail humanitaire en sorte. Quant à ses escorts, elle les considère comme de véritables apollons. Pour payer les honoraires de Claudine, Alix lui propose de passer une nuit avec sa dernière recrue, un vrai diamant brut.

Pendant ce temps, Ludo aide Joël à refaire sa garde-robe et le coache. D’ailleurs Alix est bluffée quand elle le voit. Elle a aussi prévu un planning chargé pour Ludo pour sa dernière semaine, ce qui lui permettra de parler de Joël, son remplaçant.  Pour Joël, Alix a déjà prévu 2 nuits, une pour Mélanie, une autre pour Claudine qui est la personne idéale pour lui mettre le pied à l’étrier.

Ludo essaie de parler à Marianne qui lui offre un cadeau, en pure amitié. Elle confie plus tard à une de ses amies, qu’elle commence à s’attacher à lui. Pendant ce temps, Ludo explique à Noémie que sa mère est en Inde et qu’elle ne lui donne pas de nouvelles, comme d’habitude. C’est tout le contraire avec la mère de Noémie qui est très intrusive et veut toujours tout savoir. Ludo se dit prêt à la rencontrer…

Alain explique que l’inscription d’Arthur en fac de médecine va être compliquée vu qu’il a loupé les deux premiers mois de sa première année. En plus il est parti à l’étranger sans finaliser son inscription. Mais Arthur n’est pas inquiet puisqu’Elisabeth connaît un piston. Alain en est le premier surpris car il sait très bien qu’il s’agit de lui alors que ça fait longtemps qu’il n’a plus rien à voir avec la fac. Mais Elisabeth compte sur le fait qu’il connaît très bien le doyen et qu’il peut lui demander ça pour son petit-fils par alliance. Alain n’est pas de cet avis et dit ne rien pouvoir faire…

Gérard a quelques économies. De son côté Jasmine fait des démarches pour avoir de l’argent . Elle retourne voir son fils et lui dit qu’elle va payer sa dette mais qu’en contre-partie, il doit se soigner. Il accepte de s’inscrire dans un programme de desintox pour les détenus.

Retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces