« Un si grand soleil » en avance du 5 novembre 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°768


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 5 novembre 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », l’heure est venue de découvrir le résumé en avance et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 5 novembre 2021 à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation

« Un si grand soleil » en avance du 5 novembre 2021

Anyssa ignore Charles. Elle n’a ni envie de lui parler, ni même de le voir. D’ailleurs elle lui demande de la lâcher…

Maryline est surprise de voir Noémie à qui elle dit qu’elle est la bienvenue. Noémie fait aussi la connaissance de Bilal. Elle a fait une très bonne impression. Bilal veut tout savoir et questionne Ludo sur sa rencontre avec Noémie.


ANNONCES

Un peu plus tard, Ludo fait un massage à une femme qui ne pensait pas tomber sur quelqu’un comme lui. Elle pensait que les rencontres seraient seulement sensuelles et sans suite, ce qui en est effectivement le principe.

Claudine appelle Bertrand. Elle le prévient qu’elle a repris le dossier de divorce d’Alix et lui fixe un rendez-vous dans l’après-midi pour en parler. Elle lui conseille de venir sans son avocat.

Bertrand tient à mettre les choses au point dès le départ.Il n’est pas question que Claudine obtienne quelque chose plus facilement parce qu’il est seul. Mais ce n’est pas pour cela que l’avocate l’a fait venir. En fait elle veut lui parler de « Info Plus Conseil » qu’il dit ne pas connaître. Claudine sait très bien que cette société installée au Luxembourg lui permet de continuer ses activités de consulting sans les déclarer, après avoir organisé la faillite de sa propre boîte dans le seul but de ne pas verser d’indemnités à sa femme. Bertrand est certain que Claudine ne peut pas le prouver mais cette dernière lui fait écouter l’enregistrement de sa conversation de la veille. Elle lui demande alors la maison pour Alix ainsi qu’une indemnité compensatoire. Pour Bertand il s’agit purement de vol et il ne veut pas céder aux méthodes d’intimidation de Claudine du fait que cet enregistrement n’est pas une preuve recevable. Il ne veut pas céder au chantage mais Claudine insiste pour trouver un terrain d’entente sinon elle le dénonce et il risque 7 ans de prison et 700.000 euros d’amende. Elle lui demande donc de réfléchir et de lui donner une réponse très vite…

Bertrand téléphone ensuite à Alix dont il n’apprécie pas les méthodes pour parler de cette situation, ce qu’elle refuse. Maintenant c’est uniquement à Claudine qu’il devra s’adresser.

Alix rencontre Joël et lui apprend que candidature a été retenue. Ludo va le coacher pour ses premières missions. Il y a une dernière étape pour finaliser son embauche et les voilà partis dans la chambre qu’Alix a pris le soin de réserver…. Alix est maintenant convaincue des talents de Joël et demande à Ludo de le relooker et de le former.

Jasmine est déçue. En effet elle croyait que la prison remettrait son fils sur les rails. Justement Driss vient de se réveiller et elle se dépêche d’aller le voir en disant au gardien qu’elle vient pour les soins. Driss ne veut pas lui dire qui a fait ça. Par contre il a mal et c’est certainement dû au manque…

Hélène, qui a vu Jasmine sortir de la chambre de son fils, la prévient que les conséquences pour elle comme pour son fils pourraient être graves si l’administration pénitentiaire venait à l’apprendre. Sans compter qu’Hélène pourrait être considérée comme complice. Mais, compréhensive, promet qu’elle ne dira rien.

De son côté Gérald confie ses craintes concernant Driss à Dylan. Tous les deux pensent qu’il s’agit d’un règlement de compte. Et si c’est le cas, les problèmes ne font alors que commencer. Gérald se sent impuissant.

Plus tard, Driss dit aux policiers qu’il ne se souvient de rien. Ils insistent. Son agression n’est pas le fruit du hasard et lui font comprendre qu’il a tout intérêt à parler. Driss finit par expliquer comment il s’est procuré la drogue : c’est un mec qui lui a donné en lui expliquant que ça allait l’aider à ne pas déprimer. Il pense que cela n’a aucun rapport avec son agression. Mais les policiers ne sont pas dupes et ne croient pas à cette histoire de trou noir qu’il prétend avoir. Ils le préviennent alors qu’il va retourner en prison et que cette fois ses agresseurs ne le râteront pas.

Plus tard, lorsque sa mère vient le voir, Driss lui avoue avoir fait n’importe quoi en prenant des opiacés. Cela lui faisait du bien au début et maintenant il ne peut plus s’en passer. Au début il pouvait payer plus tard puis on a commencé à lui demander beaucoup d’argent avec des intérêts en plus. Il ne pouvait plus payer et il doit maintenant 10.000 euros. Une somme qui double tous les mois. Driss ne veut pas en parler à la police car il y a des « matons » pourris dans l’histoire et ce sera pire s’il parle. Il demande à sa mère de ne pas le laisser retourner en prison où il est sûr d’être buté !

Gérald tente de convaincre Jasmine de parler à la police, ce qu’elle refuse. Elle veut trouver l’argent pour payer la dette de son fils..


ANNONCES

Après la pause du week-end, retrouvez « Un si grand soleil » du lundi au vendredi dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours. « Un si grand soleil »  c’est aussi en avant-première sur Salto.Fr


Annonces