« Un si grand soleil » en avance du 15 novembre 2021 : Driss veut en finir… (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°773)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du lundi 15 novembre 2021. Fans de « Un si grand soleil », si vous avez envie d’avoir une petite longueur d’avance, voici le résumé en avance complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 15 novembre, à 20h45 sur France 2 et France.TV.

Attention, décalage dans la diffusion des épisodes suite à la déprogrammation de l’épisode du mardi 9 novembre 2021

« Un si grand soleil » en avance du 15 novembre 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 novembre 2021 : résumé et spoilers

Noémie est en plein boulot et Alice lui file un petit coup de main. Et parce qu’elle voit bien que quelque chose ne va pas, elle lui demande ce qui se passe. Elle lui avoue qu’elle se pose des questions après qu’elle l’ait vu sortir d’un hôtel. Alice la rassure en lui disant que Ludo est bien sorti du zoo, que c’est un mec droit et qu’il faut qu’elle arrête de se faire des films. Noémie n’est pas rassurée pour autant et décide de mener l’enquête…

À l’hôpital Hélène informe Driss des différents options qui lui sont proposées en prison pour sa cure de désintoxication. Il a peur d’en « chier » mais elle fait lui fait remarquer que c’est une question de volonté. Il tente de la convaincre de faire son programme à l’hôpital et non en prison. Malheureusement elle n’est pas habilitée à prendre une telle décision et lui fait remarquer que ce programme est destiné à être exécuté en prison. Du coup il préfère y renoncer et lui demande un dose… Il préfère mourir à l’hôpital que retourner en prison et risquer des problèmes…


ANNONCES

Après un bon moment passé avec Ludo, Béatrice déplore qu’il ait décidé d’arrêter puis lui annonce qu’elle a décidé d’accepter la proposition d’Alix de prendre son salon comme couverture… Et alors qu’ils sortent de l’hôtel, Ludo ne sait pas que Noémie les observe. Elle attend que Ludo soit seul pour le confronter. Elle a bien compris que Ludo a couché avec cette femme et refuse d’entendre ses explications. Elle lui balance alors « tu me dégoûtes » et s’enfuit en courant.

Un peu plus tard Ludo tente désespérément de rattraper le coup avec Noémie en lui envoyant des messages auxquels elle ne réponds pas. Vu son état, Alice lui demande ce qui ne va pas. Et Ludo passe aux aveux… Il lui avoue être escort et avoir voulu arrêter pour Noémie. Elle trouve cette histoire incroyable et Ludo lui demande carrément de l’aide. Il ne faut pas attendre longtemps pour qu’elle aille retrouver Noémie. Et de lui expliquer une histoire invraisemblable de fondation qu’elle est en train de monter. Elle affirme alors avoir demandé à Ludo de trouver des donateurs et c’est pour cette raison qu’il se rendait dans cet hôtel pour les rencontrer. Elle lui explique ensuite qu’elle avait demandé à Ludo de ne rien dire. Noémie avoue ensuite s’être emballée trop vite.

Un peu plus tard, Noémie vient chez Ludo et lui explique ce que lui a dit Alice. Un peu gêné, Ludo ne lui avoue pas pour autant la vérité. Ces deux-là finissent par se réconcilier.

Et pendant ce temps-là, Gérald et Yasmine préparent leur intrusion dans la maison du riche industriel décédé quelques jours plus tôt à l’hôpital, qui ne semble pas avoir de proches et dont Yasmine a volé les clés. Une fois sur place, ils mettent des gants afin de ne pas laisser d’empreintes mais une alarme se déclenche. Elle est toutefois rapidement désactivée par Gérald. Quelques instants plus tard, on sonne à la porte. Gérald et Yasmine balisent mais c’est juste un livreur. Au hasard de leurs recherches, Gérald s’interroge sur l’utilité d’une clé. Elle ouvre une trappe sur la terrasse qui mène à une cave bien remplie, mais pas que. Il y trouve aussi une mallette contenant de nombreuses pièces de collection. Et ils s’en vont avec…

Alice explique ensuite à Sofia le secret de Ludo. Elle ne l’imaginait pas faire ce job, lui qui est si droit dans ses bottes et même un peu psycho-rigide.

Le soir venu, David apporte à Driss ses médicaments. Il lui annonce que son transfert est prévu pour 17 heures le lendemain. Ce qu’il ne sait pas c’est que Driss a gardé tous les comprimés des soirs précédents et semble prêt à tous les prendre d’un coup…. Va t-il commettre l’irréparable ?

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces