« Tous en Martinique » : artistes et invités du concert du jeudi 11 novembre 2021 en hommage à Jacob Desvarieux (France 3)


ANNONCES

« Tous en Martinique » : artistes et invités du concert du jeudi 11 novembre 2021 en hommage à Jacob Desvarieux. Il sera diffusé sur France 3 dès 21h05 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

« Tous en Martinique »
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

Pour la première fois en Outre-mer, Laury Thilleman et Claudy Siar vous donnent rendez-vous sous les tropiques pour assister à un show musical totalement inédit : « Tous en Martinique » .

L’émission a été tournée peu avant la disparition de Jacob Desvarieux. Retrouvez, avec plaisir, le fondateur du groupe Kassav’ dans une de ses dernières prestations en public. L’occasion de redécouvrir sa voix rocailleuse et le son inimitable de sa guitare qui ont fait danser la planète pendant plus de quarante ans.

« Tous en Martinique » : demandez le programme

D’origine antillaise et parrain de cette première édition dans les Caraïbes, Julien Clerc a mobilisé un plateau d’artistes exceptionnel venus de métropole comme des Outre-mer pour proposer un spectacle unique sur une scène en plein air, posée au bord des eaux turquoise de la Martinique et dessinée au milieu d’une cocoteraie  :


ANNONCES

Claudio Capéo, Carla Bruni, Kassav’, Vaimalama Chavez, Amir, Kimberose, Keen’V, Dany Brillant, Mariejosé Alie, Philippe Lavil, Patrick Fiori, Céphaz, Ben l’Oncle Soul, Boulevard des Airs, Stella Gonis, Tayc, Native, Zouk Machine, Were Vana, Andriamad…

Toutes les générations d’artistes ont répondu à l’appel de Julien Clerc et se sont prêtées au jeu des duos et trios inédits en mixant les sonorités et les cultures venus de tous les océans…

Enrichi des prestations, hautes en couleur, des groupes de carnaval caribéen et des danseurs venus spécialement de Polynésie.

Direction le paradis de la musique : les chansons rayonnent, l’ambiance réchauffe les coeurs, et les grands noms brillent pour toujours.

« Tous en Martinique », présenté par Laury Thilleman et Claudy Siar ce jeudi à 11 novembre à 21h05 sur France 3.


Annonces