Sommaire « 66 minutes » du dimanche 28 novembre 2021 : les reportages proposés ce dimanche soir sur M6


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 28 novembre 2021.  Ce soir, et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 28 novembre 2021
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 28 novembre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « L’incontournable œuf mayo »

C’est l’un des emblèmes de la gastronomie française. L’indémodable œuf mayonnaise revient en force et conquiert aussi bien les bistrots que les chefs étoilés.


ANNONCES

🔴 « Do it yourself: de hobby à mode de vie »

Plus qu’un hobby c’est devenu un art de vivre pour plus de 11 millions de Français. Le « Do it yourself » consiste à tout fabriquer soi-même (vêtements, déco et mêmes produits d’entretien). Une tendance qui génère aujourd’hui un marché de plus d’un milliard et demi d’euros par an

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Portland, la ville la plus cool des Etats-Unis »

Sur la côte ouest des Etats-Unis, Portland, Oregon est une destination où il fait bon vivre. Bordée par les vagues du Pacifique, la ville offre également un océan de verdure fait de cascades spectaculaires et de forêts centenaires. Ici, la décontraction est un art de vivre.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » c’est ce soir dès 17h20 sur M6 mais aussi en replay sur 6PLAY.


Annonces