« Plus belle la vie » résumés en avance : spoilers PBLV du 1er au 10 décembre 2021


ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance : spoilers PBLV du 1er au 10 décembre 2021. Parce qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver dans tous les résumés (courts ou longs) de PBLV qui vous sont proposés ici ou là,  nous avons décidé de faire un petit récapitulatif de ceux de la première décade de ce mois de décembre 2021.

« Plus belle la vie » résumés en avance : spoilers PBLV du 1er au 10 décembre 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » résumés en avance : spoilers PBLV du 1er au 10 décembre 2021

Mercredi 1er décembre (épisode 4423) : Léa a accouché de la petite Aurore, mais vont-elles pouvoir retrouver Boher vivant ? De son côté Sacha booste Baptiste dans un élan de solidarité pendant que Luna, sauvée des eaux, fait des miracles au Mistral.

Jeudi 2 décembre (épisode 4424) : Alors que Léa et Boher, aux anges, se rendent à l’hôpital pour vérifier que tout va bien pour Aurore, Estelle et Benjamin se rapprochent, réunis par la trahison de Francesco et Sylvia quant à Baptiste il découvre les bienfaits du bénévolat.

Vendredi 3 décembre (épisode 4425) : Alors que Boher se bat pour sauver la vie d’Aurore, Estelle va se retrouver confrontée à un énorme dilemme. Pendant ce temps au Céleste une funeste découverte va surprendre tout le monde.


ANNONCES

Lundi 6 décembre (épisode 4426) : Tandis que Boher cherche une solution urgente pour alimenter le bloc opératoire, Estelle digère la nouvelle de Francesco, et Luna découvre un vol au Céleste.

Mardi 7 décembre (épisode 4427) : L’enquête de Boher le mène jusqu’aux survivalistes, celle de Luna prend une tournure radicale, et François séquestre Bahya.

Mercredi 8 décembre (épisode 4428) : Tandis que Boher et Bilal font face aux survivalistes, Estelle fait face à sa culpabilité, et François à son traumatisme.

Jeudi 9 décembre (épisode 4429) : Tandis que Vidal se prépare à opérer Aurore, François et Thomas font un pas vers la réconciliation et Luna profite de la vie au Céleste solidaire.

Vendredi 10 décembre (épisode 4430) : Alors que les Mistraliens font face au danger du retour de l’électricité, Luna se demande ce que lui réserve l’avenir, et Estelle craint que la cohabitation ne s’éternise avec Sylvia et Benjamin.

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR


Annonces